Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
- 3 586 réponses
- 226 participants
- 191 154 vues
- 182 followers
hdd120
Alors le sujet est dans le titre.
Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...
Et vous ???
Anonyme
Très bon morceau, et je connais deux AFiens qui en on fait un très bon plagiat
will_bru
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
bolodoi
Très bon morceau, et je connais deux AFiens qui en on fait un très bon plagiat
Ca m'interesse ca!
cortmgm
Andy McKee, faut lui dire qu'on a inventé les percussions.....
il me fait chier au bout de 2min...comme John Petrucci-ani
d'ailleurs je remarque que John a presque les mêms tics que Sarko, un mvt du cou assez semblable....
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
ddn
@8.5 : Dinosaur Jr a mon respect éternel, pour des tas de raisons et la première c'est que la signature Jay Mascis est une jazzmaster violette à paillettes - je l'ai de multiples fois postée dans BGL et même ici Accessoirement j'adore la musique et la reprise de Forest est la meilleure reprise de Cure que j'aie jamais entendue. Bref.
Pour la sale habitude des guitaristes à se mesurer les organes génitaux externes je partage ton opinion c'est agaçant. Mon propos était de dire que M. Pettruci a beau être un technicien très accompli, sa musique n'a pas de sens pour moi, alors que celle de M. McKee, technicien tout aussi accompli, en a un, et ce "sens" n'est visiblement pas partagé par tout le monde cf. message au dessus. La technique est un moyen et non une fin - n'importe qui peut jouer les riffs de Low au bout de six mois de guitare et pourtant the curtain hits the cast est un album dont le niveau d'inspiration me semble d'une autre planète.
Mais au fait, il me semble que ce type d'attitude est universel chez les joueurs "d'instruments solistes" qui se prêtent assez facilement à un certain niveau de virtuosité technique. Par exemple on reprochait à Satie de son temps d'écrire une musique "simpliste", pas assez difficile à jouer... Et tous les violonistes mesurent leur zizi à l'aune de celui de Paganini...
Et pour poursuivre dans cette veine, Andy McKee joue de la guitare bariton acoustique, une des guitares techniquement les plus exigeantes, et non de la stratocastère .
Negens
Par exemple on reprochait à Satie de son temps d'écrire une musique "simpliste", pas assez difficile à jouer...
ddn
Andy McKee, faut lui dire qu'on a inventé les percussions.....
il me fait chier au bout de 2min...comme John Petrucci-ani
[ Dernière édition du message le 10/07/2010 à 09:54:23 ]
scratch amateur
le guitariste de the president of america il tiens sa gratte bizarrement même si la musique est bien pour voir il faut regarder "mach 5"
- < Liste des sujets
- Charte