Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.

• 3 586 réponses
  • 226 participants
  • 188 889 vues
  • 182 followers
Sujet de la discussion Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
J'ai posté dans "vos coups de coeurs" mais bon...

Alors le sujet est dans le titre.

Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...

Et vous ???
Afficher le sujet de la discussion
2621

Content que ça te fasse marrer.

2622

Titre du sujet : "les guitaristes que vous détestez".

20 derniers messages (y compris le mien) : blabla plus ou moins agressif entre les différents intervenants - sans aucun rapport avec le sujet.

Quel dommage.

[ Dernière édition du message le 22/07/2010 à 15:46:20 ]

2623

Moi je n'aime pas trop les guitaristes qui font des solos sur une seule corde, en grattant de façon limite hystérique. Je vois pas mal de groupes faire ça sur la chaine "i concerts".

On dirait qu'ils font exprès d'en faire le moins possible, ça fait vraiment bâclé. C'est un peu comme si un chanteur faisait exprès de faire un gros "bwaaaabwaaaa" monocorde parce que ça le saoulerait de prononcer les mots.

S'ils n'ont pas envie de faire des solos, qu'ils laissent des guitaristes plus inspirés les faire pour eux.

Enfin les goûts et les couleurs...

http://zikcard.com/CarsonHill

2624

moi j'aime bien les instruments avec pas beaucoup de cordes et plein de talent dans les mains de celui qui le tient.

2625

c'est-y pas le gars de Morphine?

sinon y'a l'immense (sisi) stina nordenstam qui joue de la guitare à deux cordes...

2626

Mais si, c'est bien le chanteur bassiste de morphine, avec ses deux cordes et sa slide bravo

Terrible morphine. Paix à son âme.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.

2627

Citation de will_bru :

Terrible morphine.

Tu m'étonnes John.

Vais faire péter dans le tourne disque, tiens !

2628

2 cordes, 6 cordes... le nombre de cordes ne fait rien à l'affaire...icon_mrgreen.gif  ...  si avec ses deux cordes le type met ses tripes, ça me va ...

2629

tout aussi hors sujet les derniers posts .

dans un forum "les guitaristes que vous detestez" on a le droit de detester des gens qui detestent des guitaristes ou des gens qui essaient de prendre les autres pour des cons .

[ Dernière édition du message le 22/07/2010 à 22:05:37 ]

2630

On ne peut pas faire de généralité, il y aura toujours des exceptions. Ok, certains tiennent une note et une seule, et ça le fait. Mais d'autres non. Loin de moi une quelconque volonté d'imposer mon avis, heureusement, d'autres aiment et la diversité des gouts c'est très bien. Mais je trouve dommage de pas se casser un peu plus la tête à certains moments. Il ne s'agit pas de faire une démonstration de technique, mais d'être un peu plus créatif.

http://zikcard.com/CarsonHill