Sujet de la discussionPosté le 19/06/2007 à 22:44:07Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
J'ai posté dans "vos coups de coeurs" mais bon...
Alors le sujet est dans le titre.
Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...
[ Dernière édition du message le 22/07/2010 à 15:46:20 ]
Skydog
483
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
2623Posté le 22/07/2010 à 14:17:53
Moi je n'aime pas trop les guitaristes qui font des solos sur une seule corde, en grattant de façon limite hystérique. Je vois pas mal de groupes faire ça sur la chaine "i concerts".
On dirait qu'ils font exprès d'en faire le moins possible, ça fait vraiment bâclé. C'est un peu comme si un chanteur faisait exprès de faire un gros "bwaaaabwaaaa" monocorde parce que ça le saoulerait de prononcer les mots.
S'ils n'ont pas envie de faire des solos, qu'ils laissent des guitaristes plus inspirés les faire pour eux.
dans un forum "les guitaristes que vous detestez" on a le droit de detester des gens qui detestent des guitaristes ou des gens qui essaient de prendre les autres pour des cons .
[ Dernière édition du message le 22/07/2010 à 22:05:37 ]
Skydog
483
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
2630Posté le 22/07/2010 à 22:19:46
On ne peut pas faire de généralité, il y aura toujours des exceptions. Ok, certains tiennent une note et une seule, et ça le fait. Mais d'autres non. Loin de moi une quelconque volonté d'imposer mon avis, heureusement, d'autres aiment et la diversité des gouts c'est très bien. Mais je trouve dommage de pas se casser un peu plus la tête à certains moments. Il ne s'agit pas de faire une démonstration de technique, mais d'être un peu plus créatif.