Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.

• 3 586 réponses
  • 226 participants
  • 189 080 vues
  • 182 followers
Sujet de la discussion Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
J'ai posté dans "vos coups de coeurs" mais bon...

Alors le sujet est dans le titre.

Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...

Et vous ???
Afficher le sujet de la discussion
2611

Heu toutalégou faut pas charrier quand même icon_lol.gif faire preuve d'un peu de maturité et de courage me semble déjà bien, de la à devenir Charles Hingals ou Super macon ...  icon_wink.gificon_biggrin.gif

2612
Et si on revenait au sujet ? :noidea:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2613

Ouais,

Salut Doc Plus ! icon_demoniaque.gif

Moi, j'aime surtout pas les guitaristes mecs qui jouent sur des Jim Harley

ou des bouts de contrepalqué du nom de Storm, Fame ou Harley Benton.

les pires jouent sur ... STAGG !  https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1972989.gif

2614

Hors sujet :

Bon, c'est du deuxième degrés, pour ceux (ou celles) qui n'auraient pas compris...

Les sujets sont parfois vraiment trés TRES sérieux sur Audiofanzine, surtout après le 12ème post.

Bref, Stagg c'est de la merde, tout comme Jim Harley.

2615

Stagg c'est un peu du cas par cas, j'ai jamais vu quoi que ce soit de décent dans ce qui touche de près ou de loin à la guitare, mais je connais deux batteurs pro qui m'ont dit avoir été bluffés par la qualité de certains charleston stagg pour le prix ridicule auquel ils sont vendus...

Sinon, j'ai commencé sur une strat jim harley, c'est une daube dégueulasse, mais je l'aime bien bravo

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

2616

icon_eek.gif Ca repare en vrille Doc , soignez-les !!!

Bon, my work is done, je quitte ici.

(PS: Personnellement, j'aime les guitaristes.)

2617

un homme ne passe pas sa vie sur un forum de guitare ,ca s'interresse à la mécanique ,la maçonnerie ,la menuiserie .

Tu devrais arrêter de te polir le gland.

2618

En plus, si tu fais le calcul, Rasko et moi on poste pas tant que ça, on en est tout les deux à environ 4,5 messages/jour, ce qui prend environ 15min/jour, pas de quoi en faire un plat, jeunes hommes.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

2619

c'est le soleil qui joue sur votre système nerveux, messieurs ? icon_mrgreen.gif

2620
Citation de : Raskolnikov

Tu devrais arrêter de te polir le gland.

Voilà un sens de la réplique incroyable! Hahaha! mrgreenmrgreenmrgreen

http://zikcard.com/CarsonHill