Sujet de la discussionPosté le 19/06/2007 à 22:44:07Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
J'ai posté dans "vos coups de coeurs" mais bon...
Alors le sujet est dans le titre.
Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...
Heu toutalégou faut pas charrier quand même faire preuve d'un peu de maturité et de courage me semble déjà bien, de la à devenir Charles Hingals ou Super macon ...
Stagg c'est un peu du cas par cas, j'ai jamais vu quoi que ce soit de décent dans ce qui touche de près ou de loin à la guitare, mais je connais deux batteurs pro qui m'ont dit avoir été bluffés par la qualité de certains charleston stagg pour le prix ridicule auquel ils sont vendus...
Sinon, j'ai commencé sur une strat jim harley, c'est une daube dégueulasse, mais je l'aime bien
En plus, si tu fais le calcul, Rasko et moi on poste pas tant que ça, on en est tout les deux à environ 4,5 messages/jour, ce qui prend environ 15min/jour, pas de quoi en faire un plat, jeunes hommes.