Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.

• 3 586 réponses
  • 226 participants
  • 188 911 vues
  • 182 followers
Sujet de la discussion Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
J'ai posté dans "vos coups de coeurs" mais bon...

Alors le sujet est dans le titre.

Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...

Et vous ???
Afficher le sujet de la discussion
2681

Ah, tiens, si j'ai trouvé quel guitariste je déteste plus que knoppelefelère. C'est aïsse frilé. Pauvre garçon, être guitariste de kiss, c'est pas une vie... Déjà faut se maquiller, ensuite faut jouer de la variète qui se prend pour du metal et en plus faut supporter gene simmons, l'homme qui a inventé l'air du temps - si on l'écoute, simmons a inventé la totalité de ce qui se fait dans le metal de nos jours... ça fait rire, non ?

http://photoshopnews.com/wp-content/uploads/2008/05/epiphone_ace_frehley.jpg

Mais il a une belle guitare, on peut pas dire, d'ailleurs il s'en rend compte, c'est ce qu'il montre.

'tain, j'ai posté trois messages de suite, oops icon_arrow.gif

[ Dernière édition du message le 28/07/2010 à 16:31:40 ]

2682

kiss c'est moisi c'est sur... mais hier soir j'ai vu taratata (yavait motorhead, j'ai été obligé de m'arreter sur cette émission!!) et j'ai vu Lenny kravitz

ben voilà, j'ai trouvé le guitariste que je deteste: le groupe joue à mort, l'air de rien, ça grouve et c'est solide, et lui tout ce qu'il fait c'est frimer par dessus, et la seule fois où on l'entend vraiment, c'est lors du solo de gtr, et là c'est lamentable de nullitude....

Hors sujet :

ddn: permets-moi de leur faire deux bises virtuelles, à tes petits bouts - je dis rien de plus, y'a pas de mots -

2683
Tu parle de Lenny Kravitz ou de motorhead ??J'ai vu Lenny Kravitz il y a quelques mois a taratata et j'avais trouvé ca vraiment super.

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

2684
Kiss c'est des dieux en Amérique du nord, tout comme ozzy ... alors que ce sont de vrais charlatans !

Quand j'étais ado et que j'écoutais du métal (sepultura, paradise lost, slayer ...), et que je voyais les pochettes de maiden, je me disais que ca devait être méchant. Le jour ou j'ai entendu leurs chansons, j'étais plié en 2. :ptdr:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2685

c'est kravitz qui était daubé

motorhead étaient nickel, meme plus en rythme parfois mais ça le faisait grave!

2686

Ah on ne dit pas de mal d'Iron Maiden redface2 ...

2687
Je prefere mille fois un bon Slayer genre Raining Blood ou autre que n'importe quel morceau de Iron Maiden

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

2688

Citation de : gromeul

Ah on ne dit pas de mal d'Iron Maiden redface2 ...

+1 même avec tous leurs défauts. En plus c'est méchant de dire du mal de gens qui sont trop limités intellectuellement pour se défendre  icon_mdr.gif Moi j'aime bien Slayer et j'aime bien Iron Maiden aussi, mais faut avoir conscience que les deux c'est de la varièt quand même, hein, ça me fait toujours sourire quand je lis que ça ou sepultura c'est du metal... Comme le disait justement Doc Plus, c'est de la varièt pour ados quoi.

Pis Ozzy, il trempe depuis tellement longtemps dans le formol qu'il est trop ramolli pour se défendre aussi. Pauvre homme. Vendre sa vie privée à la télévision, quelle tristesse.

[ Dernière édition du message le 28/07/2010 à 18:11:45 ]

2689
C'est clair qu'Ozzy a severement ramassé icon_facepalm.gifDans the Ozbournes il est hallucinant,on dirait qu'il a 20 ans de plus que son age !!Completement senile,un papy gateau.

2690

Paraitrait que des scientifiques étudient de près le corps du père Ozzy pour essayer de comprendre comment on peut résister aussi longtemps à autant d'abus en tous genres.

J'vous jure la vérité vraie sur la vie de ma mère que c'est vrai  bave

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.