Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.

• 3 586 réponses
  • 226 participants
  • 191 190 vues
  • 182 followers
Sujet de la discussion Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
J'ai posté dans "vos coups de coeurs" mais bon...

Alors le sujet est dans le titre.

Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...

Et vous ???
Afficher le sujet de la discussion
3181

Citation :

Si je venais à découvrir que Bill Evans était nazi (oui je le fais exprès)

T'aurais pu choisir un jazzman juif pour ton exemple, c'est pas ce qui manque.

3182

Comme Jamie Cullum et Diana Krall ? mrgreenmrgreenmrgreen

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

3183

je vais tous les poster, j'avais oublié que j'aimais tant Juliana Hatfield mrgreen
3184

Hors sujet :

Avez vous vu des films de leni riefenstahl ? Si oui, avez vous apprécié le travail extraordinaire qu'elle déploie pour véhiculer des messages de haine et de violence ? Pour moi, le message délivré par l'artiste est important, autant que sa façon de le délivrer. J'ai bien entendu que mon opinion n'était pas partagée, ce qui est intéressant et permet de faire vivre le débat.

3185
+1 avec azzy sur le fond, mais la forme est trop cash pour certains ...
Quand j'écoute de la musique, je m'en fous que le chanteur préfère le pepsi au coca ou qu'il est fait un excès de vitesse à la St Glinglin. :volatil:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3186
3187

YES icon_aime.gif

3188

jeanlours > hé Juliana Hatfield c'est pas mal en fait, ça fait très "Nirvana meets The Breeders".

J'vais aller voir ce que ça donne sur disque bravo.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

3189

son disque "only everything" est un album très sympa, bubblegum, poppy et accrocheur - j'aime bcp, je viens de le réécouter en faisant le repas, ça convient tout à fait! y'a le titre deux qui est chanté en français, avé l'accent ricain et sa voix sucrée, je connais pas plus craquant bravo

3190

Citation de : Doc Plus

+1 avec azzy sur le fond, mais la forme est trop cash pour certains ...
Quand j'écoute de la musique, je m'en fous que le chanteur préfère le pepsi au coca ou qu'il est fait un excès de vitesse à la St Glinglin. :volatil:

Hors sujet :

trop cash ? Non, je ne crois pas, j'utiliserais plutôt l'adjectif puéril. Je précise ce que je pense : si, en tant que musicien, j'utilisais un symbole visuel fort par exemple une svastika, je m'attendrais à ce que mon public se détermine par rapport à ce symbole qui serait ce que je donne à voir de moi. Il me semble que boire de l'alcool ou prendre de la drogue, ce que revendiquent des tas de groupes de stoner dont je suis un fan total n'a absolument rien à voir dans mon esprit avec poser à côté d'un drapeau confédéré. L'exemple que tu évoques, faire un excès de vitesse, n'a non plus rien à voir pour moi avec les images pédophiles utilisées par certains projets d'indus des 80s - et je me souviens clairement que j'ai cessé de dire que j'aimais l'indus pendant un grand moment à cause de ça.

[ Dernière édition du message le 29/10/2010 à 22:36:04 ]