Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.

• 3 586 réponses
  • 226 participants
  • 188 927 vues
  • 182 followers
Sujet de la discussion Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
J'ai posté dans "vos coups de coeurs" mais bon...

Alors le sujet est dans le titre.

Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...

Et vous ???
Afficher le sujet de la discussion
2711

Scott Henderson   bave

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

2712

Citation de : tsaddeous

Citation :
Reign in Blood STP...
Reign in blood c'est l'album et raining blood c'est la 10 sur l'album :volatil:

un point pout toi. Ca m'apprendra à donner des leçons...icon_redface.gif

Howdy ho!

2713

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

2714

"tel est pris qui croyait prendre" icon_mrgreen.gificon_wink.gif

2715

Quand j' ai parlé de pentas et de Bonnamassa, je critiquais l' usage banal qu'il en faisait, y' a pas de mal à les utiliser. Mais bon, quand on nentend comment Scott Henderson, Robben Ford ou Carlton arrivevnt à les pimenter, après un type comme Bonnamassa apparaît fade.

2716
C'est vrai que c'est fade :??:

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

2717

Henderson, Robben Ford et Carlton, c'est sur ils vont plus loin mais ça reste assez proche de l'utilisation "rock" (sans que ce soit une critique).

Sans nullement vouloir les comparer, si vous voulez des grands exemples de l'exploitation poussée de la penta allez écouter Coltrane, McCoy Tyner, Herbie Hancock, Wayne Shorter, John Scofield ou encore Kurt Rosenwinkel (meme si lui j'aime un peu moins), et j'en oublie plein.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

2718

J' allais quand même pas parler dans la même phrase de Bonnamassa et de Tyner (que je vois bientôt à Marciac bave ).

2719

mrgreen petit veinard

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

2720