Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.

• 3 586 réponses
  • 226 participants
  • 188 919 vues
  • 182 followers
Sujet de la discussion Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
J'ai posté dans "vos coups de coeurs" mais bon...

Alors le sujet est dans le titre.

Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...

Et vous ???
Afficher le sujet de la discussion
2831

Citation de : djangologiste

Et sinon, tu postes autre chose que de la merde parfois ? bravo

Le type qui achete pleins de disques de jazz d'un instrument, qui les écoute ensuite, mais qu'il n'aime pas. Le type qui adore le piano rock des année 80, mais qui deteste le piano jazz. Le type qui deteste cette ambiance bourgeoise faite de drogue et de violence... C'est parfaitement clair !

icon_fou.gif

bolodoi : je plaisante !

Pas de soucis icon_biggrin.gif j'ai plein vinyls que je n'aime pas forcement car j'achéte souvent les 33 tours et 45 par lots dans des entrepots et j'écoute la plupart car on à parfois des surprises sur des disques que l'on ne connait ni d'Eve ni d'Adam (dernierement Obsolete de Dashiell hedayat ou en jazz justement les albums de Abdullah Ibrahim dollar brand (un des rares pianistes que j'aime)

Le piano rock 80 je ne vois pas par contre ou j'ai dit cela

Le jazz je préferai quand c'était vivant et ancré dans l'époque (style de vie , mentalité , fringue etc) et dangereux je trouve que c'est devenu d'un  lisse ( ca n'engage que moi)

2832

Tiens, pour te prouver que le jazz se porte bien, contrairement aux conneries que racontait Zappa.

2833

J'ai l'impression de connaitre 1000 morceaux comme celui ci , on dirai un groupe des années 40 sortie d'une bulle spatio temporelle c'est agréable a écouté mais je trouve cela  franchement anachronique

2834

icon_mrgreen.gif 

2835

Citation de : ludwigh

icon_mrgreen.gif

Exactement

2836

Merde, y' a un violon, c'est vrai, donc c'est la même musique... sérieux, y' autant de point communs entre ces 2 vidéos qu'entre moi et la bonne du curé.

Mozart a été interprété de toutes les façons possibles, y' a qu' a détruire les partoches, plus la peine de se casser le cul à jouer sa musique.

2837

je pense tout simplement que bolodoi voulait dire que dans ton exemple, c'est pas très original... sentiment de déjà entendu... ( à ce titre le jeu de  Grappelli est plus excitant à écouter, je trouve)...  moi, je pense pas que le jazz soit mort ( débat à deux sous qu'on a déjà eu sur un autre forum )...

2838

Citation de : ludwigh

je pense tout simplement que bolodoi voulait dire que dans ton exemple, c'est pas très original... sentiment de déjà entendu... ( à ce titre le jeu de  Grappelli est plus excitant à écouter, je trouve)...  moi, je pense pas que le jazz soit mort ( débat à deux sous qu'on a déjà eu sur un autre forum )...

Oui tu a compris ce que je voulais dire, le jazz ,'est pas mort mais complétement décalé par rapport a l'époque pas du tout en phase et pas très bandant en général les groupes actuels sont moins bon que les plus anciens

2839

Yo-Wan et Arsaniit : mrgreen M'ont bien fait marrer vos posts

Bon, je me mets en quete du malfrat qui a tenu des propos aussi déraisonnables...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

2840
knopfler rien que pour son bandeau de tennisman mériterait d'être lapidé avec des raquettes en bois.
Quand à sa musique, comment dire, quand t'es constipé c'est pas mal...

gilmour pour sa défense à écrit de bon morceaux et sait chanter.