Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
- 3 586 réponses
- 226 participants
- 190 368 vues
- 182 followers
hdd120
Alors le sujet est dans le titre.
Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...
Et vous ???
_d j a n g o
Citation :
Ceux qui nen font izon pas le temps de se faire c**** içi
L'inverse est vrai aussi. Ceux qui se font chier (un peu moins ici) n'ont plus le temps de faire de musique.
Résultats du questionnaire écolo :
Yo-wan
Citation de : Alchemy
Je ne me suis pas tapé les 2805 contributions de mes camarades d'AF, alors est ce que de mémoire vous savez si quelqu'un a dejà cité comme guitariste détesté "Knopfler" ou "Gilmour" ?
En fait je vous explique j'ai 12 kilos de TNT qui arrivent à date de péremption a la fin du mois et ca serait dommage de les perdre, alors si je pouvais en faire une ceinture pour orner le futal du gars qui aurait dit ça...
Oh si ddn a récemment incendié la musique de Knopfler. Tfacon, Gilmour et Knopfler sont forcément pour lui des musiciens qui jouent de la merde, puisque leur guitare de prédilection est une Stratocaster
Pretextat
Putain , ca va péter !
Aux abris
Yo-wan
Je le taquine. Mon post n'a pas vocation à être méchant : chacun ses gouts si les gens trouvent leur bonheur dans un style particulier, tant mieux pour eux
bolodoi
Citation de : Raskolnikov
Citation de : bolodoi
Perso j'aime le jazz mais pas la guitare en jazz , je n'accroche pas au son de l'instrument dans ce contexte alors qu'avec une trompette ou un saxo oui
Les jazzmens qui dénigre le blues ou le rock c'est pas nouveau Miles Davis avait dit " Les blancs aime le blues qu'on leur laisse! )
Perso j' aime la peinture, mais pas le bleu en peinture.
Pas mal de gens n'aime pas certaines couleurs c'est leur droit, en musique classique un yamaha dx 7 ou une roland tr808 ne me semblerai pas appropriés non plus
bolodoi
Citation de : arsaniit
Citation de bolodoi :
Perso j'aime le jazz mais pas la guitare en jazz , je n'accroche pas au son de l'instrument dans ce contexte alors qu'avec une trompette ou un saxo oui
Moi c'est exactement l'inverse !
C'est marrant les gouts et tout ça !
Quoi que je commence depuis peu a apprécier peu à peu les cuivres et les bois en Jazz .
Le piano en Jazz j'ai encore un peu de mal .
Le piano en jazz j'ai du mal aussi (mais j'aime pas trop le piano de toutes facons à par certains truc de sati)
_d j a n g o
C'est pas un peu un pianiste ton avatar ?
Résultats du questionnaire écolo :
bolodoi
Oui en rock 50's j'aime bien le piano
Anonyme
Comment on peut dire que l' on aime le jazz et passer à côté de Wes Montgomery, Joe Pass, Kenny Burrell, Grant Green ou Jim Hall ? idem avec le piano et Bill Evans, Tatum , Tyner, Jarrett, Corea, etc ...?
- < Liste des sujets
- Charte