Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.

• 3 586 réponses
  • 226 participants
  • 191 153 vues
  • 182 followers
Sujet de la discussion Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
J'ai posté dans "vos coups de coeurs" mais bon...

Alors le sujet est dans le titre.

Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...

Et vous ???
Afficher le sujet de la discussion
2851

Citation de : bolodoi

" Un jeu assez technique avec des écart de case important en 4-4-2 " mais le joueur a une main droite assez rapide ce qui permet un jeu spectaculaire" et c'est le but!!! mon jean mimi!

bravo

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

2852

Quand t'as pas trop de technique, ben y te reste l'expression et la mimique (si tu coupes le son ça le fait carrément)  mrgreen .

La vie c'est : chacun se raconte une histoire où il est l'auteur et l'interprète .

2853

bah en tout cas il a l'air de se faire plaisir icon_mrgreen.gif

2854

mrgreen

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

2855
2856

...par contre, il a du bon matos l'animal...icon_mrgreen.gif

2857

Citation :

Il a trop écouté hendrix.

icon_mrgreen.gif

2858

mrgreen 

Il est pas horriblement mauvais remarquez, mais bon, c'est quand même pas terrrible. Et ca fait vraiemnt "j'enchaine les plans".

2859

la grande question est "quel besoin a t'il de mettre ça en ligne"?

2860

Citation de : jeanlours

la grande question est "quel besoin a t'il de mettre ça en ligne"?

Pour montrer une ES335 et un Duende entre ses bras .

Croyez-vous que je ne suis pas jaloux, pas du tout, pas du tout ...  Euh, je m'égare ...   facepalm

La vie c'est : chacun se raconte une histoire où il est l'auteur et l'interprète .