Sujet de la discussionPosté le 19/06/2007 à 22:44:07Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
J'ai posté dans "vos coups de coeurs" mais bon...
Alors le sujet est dans le titre.
Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Terch
1560
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2733Posté le 30/07/2010 à 09:42:57
Citation :
C'est dommage, encore un qui a gâché son talent!
Spa faux, son virage pop c'est tout sauf fameux. Mais force est de constater que c'est pas un branque. Après, on aime, on aime pas, cette vid là avec Scofield, p'tain c'est plaisant.
C'est vrai qu'en dehors de ces choix musicaux que perso je n'aime pas trop, en tout cas sur cette période, ça ne retire rien à ses qualités en tant que guitariste...
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
2739Posté le 30/07/2010 à 14:28:17
Ouais, euh, john mayer, quand même, il est hyper bon quoi, et puis il chante hyper bien. Quand je cherche un autre type qui est aussi bon instrumentiste et bon chanteur, les seuls noms qui me viennent c'est Richard Bona, John pizzarelli...
Euh Pizzarelli est un monstre à la gratte (7 cordes ou pas, comme son papa), y' a un monde entre lui et la soupe de Mayer. Bona aussi, c' est quand même un autre niveau.