Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.

• 3 586 réponses
  • 226 participants
  • 188 922 vues
  • 182 followers
Sujet de la discussion Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
J'ai posté dans "vos coups de coeurs" mais bon...

Alors le sujet est dans le titre.

Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...

Et vous ???
Afficher le sujet de la discussion
2751

Dis, arsaniit, tu ne trouves pas que discuter avec les trolls est une perte de temps ? ça t'apporte quelque chose ?

Hors sujet :

"coute plutôt ça :

ou ça

[ Dernière édition du message le 30/07/2010 à 23:19:15 ]

2752

DDN > merci pour les videos !

Je suis tombé sous le charme, j'ai acheté 3 albums : the great destroyer ; trust ; The curtain hits the cast .

Et je pense à ceux dont tu m'as parlé, quand j'écoute Anon   icon_ange.gif .

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

2753

Ce qui est marrant, azzy, c'est que quand tu cesses de t'exprimer en faisant allusion à tes organes génitaux externes, tu ne dis pas que des idioties.

Tiens, allez, celle là elle est pour toi.

Arsaniit, peut être que tu aimeras ausi yo la tengo ?
2754

Il est très bon. C'est comme ça. EN prime il chante bien. Bon, ben voila quoi, faut s'incliner. Ca me fait marrer les mecs qui critiquent dès qu'un type fait un peu de pop ! C'est pas parce qu'on veut plaire au plus grand nombre et qu'on y arrive que ça devient de la merde/ un mauvais gratteux.

Et pour celui qui a du mal de pizzarrelli, il va se sentir tout ignare dans deux seconde.

2755
2756

c'est le guitariste que tu détestes ? icon_mrgreen.gif

2757

bravo

2758

Monsieur Djangologiste, il existe une forme musicale que je déteste encore plus que le reggae et ça s'appelle le jazz manouche. Je te remercie de m'avoir fait découvrir quelqu'un que je n'écouterai pas, vu que c'est devenu difficile de faire du tri dans l'offre ces derniers temps mrgreen Et ce monsieur mayer que je ne connaissais pas non plus, il joue beaucoup de notes en pas beaucoup de temps, il doit avoir mal aux doigts quand il a fini le pauvre. En même temps je le comprends, sa maman lui a acheté une stratocastère et il a pris des cours de chant avec lénikravite. C'est de la pop, ce truc qu'il joue ? Je suis bien content de ne pas en écouter, de ce genre de musique.

2759

Dans toutes les vids que j'ai vois sur cette page, il n'y a rien à jeter, Mayer c'est une grosse brute, pour moi y'à pas photo, j'aimerai savoir jouer et chanter comme lui, c'est clair. Pizzarelli, pareil, gros niveau, même si j'ai moins d'affinités. La super grosse surprise pour moi, c'est Low, c'est trop bon (Monkey, waouw), c'est largement la zick toute en ambiances que j'aime.

En fait je crois que j'aime tous les genres de musique, donc j'ai rien à faire dans un sujet comme ici mrgreen .

Ah si, j'aime pas Gniwie Malmstiiiiin.  bave

2760

John Mayer c'est comme Philip Sayce, Eric Gales........un bon jeu blues rock hendrixien SRV, un chant correct, le tout à la sauce teenagers grâce au producteur.......

c'est un peu dommage d'avoir de telles cartes en main et d'en faire un truc sans surprise et tout fade.....et John Mayer c'est le pire dans le genre

John Pizzarelo je confirme que j'aime pas, sauf son nom

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...