Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.

• 3 586 réponses
  • 226 participants
  • 189 113 vues
  • 182 followers
Sujet de la discussion Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
J'ai posté dans "vos coups de coeurs" mais bon...

Alors le sujet est dans le titre.

Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...

Et vous ???
Afficher le sujet de la discussion
3021

c'est pas la première que je lis cette idée : Hendrix serait responsable de l'évolution vers le shred... thèse en musicologie qu'il faudrait démontrer.... je sais pas... le père Page à mon avis, par son attitude sur scène et son jeu (que j'aime  bien) à plus ouvert la voie au désir de rapidité en tout genre...

je ne crois pas qu'hendrix faisait de demonstration technique... de la technique pour de la technique...  c'est mal interprété son oeuvre, je pense... ce qu'on certainement fait les générations suivantes... et ils ont alors oublié le côté créatif et original de ses compositions.. hum, ce qui n'est pas rien dans l'affaire.

3022

Citation :

mais c'est surtout ce qu'il a représenté à savoir un musicien noir jouant avec des blancs et aimer des blancs et c'est surtout ça qui en a fait une légende, rajoute une mort prématuré

n'importe quoi...

3023
3024

Voilà, tout est dit. icon_mrgreen.gif

3025

c'est classé par ordre ?

Cobain avant Beck, quand même...icon_mrgreen.gif

3026

c'est surtout la preuve qu'ils ont oublié WES DJANGO , Charlie CHRISTIAN, Pat METHENY, GIMONDI,  JAO GILBERTO, SEGOVIA, DYENS,  etc....

les meilleurs guitaristes c'est forcément dans le domaine du rock, Mr GUITAR WORLD manque un peu de modestie

3027
Duane Allman il a du payer un bon paquet aussi :volatil:

[ Dernière édition du message le 17/10/2010 à 10:15:12 ]

3028

Attends y a que les 21 premiers là...icon_mrgreen.gif

3029
Citation :
c'est surtout la preuve qu'ils ont oublié WES DJANGO , Charlie CHRISTIAN, Pat METHENY, GIMONDI, JAO GILBERTO, SEGOVIA, DYENS, etc....

Nan mais c'est des jazzeux, on s'en fout.
3030

et puis c'est le classement des lecteurs de "Rolling Stones", hein, pas de de "Jazz Hot"