Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.

• 3 586 réponses
  • 226 participants
  • 188 916 vues
  • 182 followers
Sujet de la discussion Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
J'ai posté dans "vos coups de coeurs" mais bon...

Alors le sujet est dans le titre.

Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...

Et vous ???
Afficher le sujet de la discussion
3121

elle prenait régulièrement de l'héroïne et avait une santé fragile; même si la cause de sa mort n'est pas certaine,  ce sont probablement ces deux causes qui l'ont emporté.

(désolé si j'ai plombé l'ambiance),

vite une blonde et sans faux-col

[ Dernière édition du message le 25/10/2010 à 21:19:12 ]

3122

Triste... elle a brûlé sa vie comme tant d'artistes...

3123

Je vais encore me faire beaucoup d'amis, mais faut arrêter avec Emily Remler, il n'y avait rien de sensationnel dans son jeu, je suis persuadé que si ça avait été un mec, il ne serait jamais sorti de l'anonymat dans lequel baignent  des centaines de guitaristes de jazz plus doués.

3124

moi je pense que c'était une excellente guitariste; morte à 32 ans, elle n'a pas eu le temps, peut-être, de développer autre chose qu'un jazz assez classique;  je trouve que Pat METHENY, était déjà original à trente ans mais son jeu s'est largement développé, enrichi dans les 20  années qui ont suivi jusqu'au sommet, par exemple de ses trios (qui datent d'il y a quelques années). c'est le cas de nombreux musiciens de jazz qui ont besoin de temps, de rencontres, d'expériences pour développer leur personnalité et leur jeu.

peut-être effectivement que son identité féminine à été un petit plus au début de sa carrière, puisque c'était rare.

en même temps t'as raison; toi t'es pas hors-sujet comme moi.

[ Dernière édition du message le 25/10/2010 à 22:14:00 ]

3125

une belle comme vous les aimezicon_mrgreen.gif

3126

Le top du top

3127

Tu peux mettre les deux guignols dont tu nous a gratifié sur l'autre thread, également, stp ?

3128

icon_police.gif Headbangger en jouant du violon peut être dangereux, on peut se planter l'archet dans l'oeil

[ Dernière édition du message le 26/10/2010 à 12:28:33 ]

3129

Citation de : °Schizophonic°

Citation de Wiki :

Emily Remler (1957-1990) est une guitariste de jazz américaine surtout connue dans les années 1980. Elle a enregistré sept albums de hard bop, de standards de jazz et de fusion avant de mourir d'insuffisance cardiaque à l'âge de 32 ans, en tournée en Australie.

Overdose ou IC ?

Hors sujet :

Un petit HS mais pourquoi les cordes sont enroulées comme ça autour du chevalet de cette 335 ? Y'a un lien avec le son ?

3130

J'ai pas l'impression qu'elles soient enroulées. Les cordes enroulées c'était au début des LP, les "wraparound" comme sur cette Goldtop '54:

http://www.thefellowshipofacoustics.com/images1/image/gitaren/Gibson%20Les%20Paul%20Standard%20Goldtop%2054%201971%20special%20order%20003.jpg