Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
- 3 586 réponses
- 226 participants
- 198 997 vues
- 182 followers

hdd120

Alors le sujet est dans le titre.
Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...
Et vous ???

Anonyme

c'est ce que j'allais dire... En plus, les guitaristes de jazz n'ont pas apporté grand chose à la guitare. C'est pour ça qu'ils sont pas connus.
[ Dernière édition du message le 17/10/2010 à 10:18:48 ]

lohworm

et puis ils sont plus ou moins tous morts, non ?

Anonyme

petit, petit,
essayer de voir que The WORLD of GUITAR c'est autre chose qu'un top50 de rocker
SEGOVIA n'a jamais fait du jazz, JAO GILBERTO est brésilien, DYENS est un compositeur actuel.

Anonyme

oui... flamenco...classique.. bossa-nova, c'est encore pire que le jazz...

Anonyme

"my amp goes to 1"
:Jazz sucks:

lohworm

Citation :
essayer de voir que The WORLD of GUITAR c'est autre chose qu'un top50 de rocker
Cela ne change rien au fait qu'il s'agit du classement du lectorat du magazine "Rolling Stones", un magazine rock/pop, posté dans un forum d'un magazine de guitare...
Est-ce que je m'offusque de ne pas voir Malmsteen dans les 10 premiers guitaristes du classement "Diapason Magazine" ?

adamp1

Hors sujet :
attention avis au afiens
si vous voulez la verité l'homme qui sait tout vous avez ludwigh
si j'ai raconté ce truc sur Hendrix c'est que c'est une vérité et que l'histoire de la musique et toujours lié au contexte d'un pays en un temps donné
mais bon peu être que c'est trop compliqué pour toi, en tout cas je t'invite à te documenter sur l'histoire du rock
Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent pas pour plus que ça se vendent
http://www.myspace.com/asymetrix

Anonyme

bah oui, un peu de bon sens... les magazines musicaux ont une ligne éditoriale à suivre et un lectorat à satisfaire... j'espère qu'il n'y a personne ici pour les prendre au pied de la lettre... d'ailleurs même le classement "Rolling stone", orienté rock/blues et plutôt drôle... Cobain, guitariste qui passe avant Jeff beck... la bonne blague... s'ils avaient foutus Paco de Lucia ou john Scotfield, la tronche des lecteurs "rock" de "Rolling stone"...

Anonyme

Citation :
i j'ai raconté ce truc sur Hendrix c'est que c'est une vérité et que l'histoire de la musique et toujours lié au contexte d'un pays en un temps donné mais bon peu être que c'est trop compliqué pour toi, en tout cas je t'invite à te documenter sur l'histoire du rock
ah... c'est du lourd avec toi.... t'as lu trois articles de sociologie, et tu viens me les casser... Résumer l'oeuvre d'Hendrix et le fait qu'elle perdure dans le temps a une explication sociologique, oui, je dis que c'est n'importe quoi... Et à cette époque des noirs qui jouaient devant les blancs, y en avait d'autres... Ritchie Havens à Woodstock par exemple qui n' a pas crée la même émulation guitaristique pour les générations suivantes.. parce que ce n'est pas qu'une question de sociologie blanc/noir...
Cela dit, je n'ai jamais dit que la sociologie de l'art était une idiotie, c'est tes arguments et comment tu t'en sers de manière réductrice...
Ah puis j'ajoute, rien que pour toi Adamp1 que les guitaristes de metal sont les pires
[ Dernière édition du message le 17/10/2010 à 10:48:16 ]

Anonyme

Moi je pense que c'est Graham Coxon, parcequ'il a écrit Cofee and TV... Bert Jansch aussi, pas mal.Bon bref.
- < Liste des sujets
- Charte