Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
- 3 586 réponses
- 226 participants
- 190 396 vues
- 182 followers
hdd120
Alors le sujet est dans le titre.
Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...
Et vous ???
azzy123
phil > un indice, il est un peu caché je sais, alors t'es à moitié pardonné :
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
phil77
Hors sujet :
Je suis plus, là...
Anonyme
Citation de : Doc Plus
Message de modération :J'en connais 2 ou 3 à qui je vais interdire de poster sur ce topic (c'est rare mais on l'a déjà fait), et azzy ne fait pas partie de la liste. Les provocateurs qui se la jouent ensuite vierges effarouchées, ca a le don de m'énerver. Ce topic se portait très bien jusqu'à fin septembre ...
c'est deux ou trois Doc; j'étais pas là mais j'm'inquiète?
cortmgm
zut, avant septembre le débat était stérile
maintenant il est stérile.....
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
cortmgm
bon yen qui s'engueulent partout sur AF et voilà jm'ai trompé de tread, j'aime beaucoup robin trower...
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
[ Dernière édition du message le 18/10/2010 à 00:56:55 ]
Alchemy
Detendez-vous les gars, on est entre guitaristes là, et c'est normal que sur un thread qui parle de gens qu'on deteste, ceux qui les venerents ruent un peu dans les brancards mais faut pas s'exciter comme ça.
Chacun a le droit d'avoir un avis, même si il est merdique, même si il n'a pas d'arguments pour l'etoffer. J'enfonce un peu des portes ouvertes mais ca me fait de la peine de voir des gars se chauffer comme ça pour des broutilles ou des desaccords artistiques.
Chacun peut detester qui il veut en paix. Par contre le premier qui deteste Gilmour ou Knopfler, il m'envoie un MP avec son adresse, mon père ira casser la gueule au sien et j'irai mettre des petards dans sa boite aux lettres...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Jofree
Merci d'être compréhensif et de ne pas trop leur en demander.
"To boldly go where no man has gone before."
phil77
Perso, je ne déteste vraiment aucun guitariste.
Hors sujet :
A part un ancien de Capdevielle qui m'a chouré un ampli... .
Certains sont surestimés, et je trouve ça un peu énervant qu'on en fasse une montagne, parce que pendant le temps passé à médiatiser un mino qui fait un arrangement de shred en massacrant un morceau classique, ou encore un rocker ou un metalleux assez quelconque, on ne parle plus de gens comme Holdsworth, ou Fripp, ou même Ollie Halsall qui est carrément tombé dans l'oubli le plus total. Question de mode sans doute, mais comme disait SRV: "fashion is for assholes".
Il y a aussi quelques escrocs notoires que je verrais disparaître du paysage musical sans aucun regret. Mais ça s'arrête là. De plus les moins bons ne sont pas forcément les plus antipathiques, et vice-versa.
Bon puisqu'on est là pour balancer quand même un peu, j'ai du mal à comprendre l'engouement autour des White Stripes, en particulier à propos du titre seven nation army, mais pas seulement... j'ai entendu un concert en direct à la radio, c'était faux et pas en place, la batterie poussive au possible...
- < Liste des sujets
- Charte