Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/06/2007 à 22:44:07Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
J'ai posté dans "vos coups de coeurs" mais bon...
Alors le sujet est dans le titre.
Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Doc Plus
36389
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
3085Posté le 18/10/2010 à 16:52:57
Citation :
Par contre le premier qui deteste Gilmour ou Knopfler
Je ne les déteste pas, mais leurs musiques m'ennuient (pour rester poli - prends des notes azzy )
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
14795
3086Posté le 18/10/2010 à 17:01:47
+1 Doc, de vrais somnifères.
0
Anonyme
441
3087Posté le 19/10/2010 à 08:10:55
Gilmour +1
il me rappelle Sylvie, Nathalie, Sophie, Isabelle, Pascale, Agnès, Brigitte, Marie etc... à qui j'ai roulé une pelle sur un morceau de Pink Floyd.
c'est bravo Monsieur GILMOUR, qui m'a plutôt excité plus qu'endormi en ces circonstances.
et puis aller rouler une pelle sur METALLICA vous
0
phil77
2851
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
3088Posté le 19/10/2010 à 09:03:36
J'ai un très bon souvenir de Gilmour après une omelette aux champignons ...
0
barboiron
762
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
3089Posté le 19/10/2010 à 10:13:08
+1 noilussac
On doit être de la même génération, çà me fait les mêmes frissons dans le dos. Ha ! Sylvie, Isabelle, Sophie... Ce n'était certainement pas les mêmes que les tiennes mais... [soupir béa nostalgique]
0
Il y a 10 sortes de gens sur terre : ceux qui comptent en binaire... et les autres !
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
3090Posté le 19/10/2010 à 15:23:38
Citation :
après une omelette aux champignons ...
Bin c'est pilpoil le bon moment pour faire une soirée revival !