Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.

• 3 586 réponses
  • 226 participants
  • 199 093 vues
  • 182 followers
Sujet de la discussion Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
J'ai posté dans "vos coups de coeurs" mais bon...

Alors le sujet est dans le titre.

Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...

Et vous ???
Afficher le sujet de la discussion
3171

Citation de : The sinner

illustration par l'exempleicon_question.gif (ni vraiment connue, pas tout à fait inconnue)

Nashville Pussy. Serait-ce légèrement cliché, des fois ? Bon, y'a toujours pire

3172
Kittie !! J'avais kiffé à l'époque,j'avais meme acheté le disque :-D

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

3173

ben bravo!

3174

Ah c'est beau la parité  facepalm .

3175

icon_eek.gif il  n'y a que des filles!?? c'est vrai que la parité?

[ Dernière édition du message le 29/10/2010 à 09:48:21 ]

3176
Nashville Pussy ça déboite, ceux qui ne sont pas d'accord peuvent toujours aller écouter le dernier michel sardou...
3177

Citation de : sickfuzz

Nashville Pussy ça déboite, ceux qui ne sont pas d'accord peuvent toujours aller écouter le dernier michel sardou...

Moi qui n'aime ni Nashville Pussy ni Michel Sardou - l'un professant allègrement des idées d'une droite douteuse et l'autre se complaisant à poser devant le drapeau confédéré - je me bornerai à dire que nashville Pussy je trouve ça un brin mou du genou. Et en termes de guitariste je préfère de loin Liz Buckingham.

3178

Putain mais qu'est-ce qu'on s'en branle des opinions politiques des musiciens...

Si je venais à découvrir que Bill Evans était nazi (oui je le fais exprès), Coltrane communiste et que Brad Mehldau ramonne régulièrement Ségolène Royal, ça changerait rien, j'les écouterais pareil.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

3179

moi je me commencerai illico à écouter Brad Meldhau

surtout s'il l'emmène vivre à New York bravo

en guitariste qui envoie, j'aime bien Juliana Hatfield

3180

bon ça envoie que dalle, mais j'aime ce rock indé sympa comme tout