Sujet de la discussionPosté le 19/06/2007 à 22:44:07Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
J'ai posté dans "vos coups de coeurs" mais bon...
Alors le sujet est dans le titre.
Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...
Je n'aime pas, beaucoup (trop) de bruit pour pas grand chose, pas mal d'élèves/amis d'un pote prof fantasment sur elle (à tout point de vue !), mes élèves ne m'en parlent pas (on a de l'éthique ou on n'en a pas )...
cela dit, après réflexion sur les remarques des guitaristes féminines... hum... faut pas déconner... faut arrêter le trip du guitariste asexué.. y en a qui jouent sur leur féminité.... les guitaristes dans le rock notamment..... vient de regarder des vidéos de musiciennes classiques, de jazz ou de joueuses de oud , ça n'inspire pas du tout de remarques sexistes... quand je regarde EmilyRemler, je me demande pas si...
mais quand la nana se présente en décolleté, mini-jupes, avec des attitudes " je vais vous chauffer les mecs"
ou un air faussement " j'ai rien fait", on peut quand même s'attendre à quelques remarques bien visées de la part d'un auditoire masculin...
Et concernant Orianthi...c'est pas une guitariste virtuose... qu'on vienne pas me dire qu'on nous vend pas une guitariste qui joue de son physique... ça serait hypocrite.
c'est dingue ludwigh, les grands esprits se rencontrent, j'étais prêt à poster une vidéo d'Emilie REMLER pour dire que je déteste deux choses chez elle(enfin c'est relatif...la pauvre!) : 1-d'être partie trop tôt d'une overdose 2- de n'avoir pas eu le temps de donner des cours à la blonde du haut.
Emily Remler (1957-1990) est une guitariste de jazz américaine surtout connue dans les années 1980. Elle a enregistré sept albums de hard bop, de standards de jazz et de fusion avant de mourir d'insuffisance cardiaque à l'âge de 32 ans, en tournée en Australie.