Sujet de la discussionPosté le 19/06/2007 à 22:44:07Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
J'ai posté dans "vos coups de coeurs" mais bon...
Alors le sujet est dans le titre.
Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...
Faut quand meme pas déconner, c'est hyper courant comme grille, t'as vraiment pas besoin de l'écouter deux fois pour savoir ce qui se passe, meme si t'es un vieux bluesman sans théorie.
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
phil77
2850
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
3222Posté le 30/10/2010 à 21:38:35
Oui c'est vrai tu as parfaitement raison, mais imagine que le type monte sur scène et qu'on lui ait dit "on joue un blues"... Enfin, c'est vrai qu'au 2è tour de grille, il aurait du avoir compris quand même, c'est pas sorcier...
oui c'est ça, il a du mal avec la grille qui n'est pas celle du blues traditionnel en trois accords.
et puis il y a des inscriptions gothiques sur sa guitare! mauvais genre! serait-il un partisan de l'holocauste de la musique de blues, un exterminateur de l'art de la six cordes.
ses idées pooooooooolitiques et sa petite mooooooooooorale transpirent dans sa musique
[ Dernière édition du message le 30/10/2010 à 21:48:05 ]
ytse vinz
1149
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
3224Posté le 30/10/2010 à 22:25:27
Citation de : noilussac
et puis il y a des inscriptions gothiques sur sa guitare! mauvais genre! serait-il un partisan de l'holocauste de la musique de blues, un exterminateur de l'art de la six cordes.
ses idées pooooooooolitiques et sa petite mooooooooooorale transpirent dans sa musique