Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.

• 3 586 réponses
  • 226 participants
  • 189 130 vues
  • 182 followers
Sujet de la discussion Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
J'ai posté dans "vos coups de coeurs" mais bon...

Alors le sujet est dans le titre.

Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...

Et vous ???
Afficher le sujet de la discussion
3221

Citation :

la grille était un tout petit peu spéciale

Faut quand meme pas déconner, c'est hyper courant comme grille, t'as vraiment pas besoin de l'écouter deux fois pour savoir ce qui se passe, meme si t'es un vieux bluesman sans théorie.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

3222

Oui c'est vrai tu as parfaitement raison, mais imagine que le type monte sur scène et qu'on lui ait dit "on joue un blues"... Enfin, c'est vrai qu'au 2è tour de grille, il aurait du avoir compris quand même, c'est pas sorcier...

3223

oui c'est ça, il a du mal avec la grille qui n'est pas celle du blues traditionnel en trois accords.

et puis il y a des inscriptions gothiques sur sa guitare! mauvais genre! serait-il un partisan de l'holocauste de la musique de blues, un exterminateur de l'art de la six cordes. eek

ses idées pooooooooolitiques  et sa petite mooooooooooorale transpirent dans sa musique icon_sad.gif

[ Dernière édition du message le 30/10/2010 à 21:48:05 ]

3224

Citation de : noilussac

et puis il y a des inscriptions gothiques sur sa guitare! mauvais genre! serait-il un partisan de l'holocauste de la musique de blues, un exterminateur de l'art de la six cordes. eek

ses idées pooooooooolitiques  et sa petite mooooooooooorale transpirent dans sa musique icon_sad.gif

...Rhâââ... on a dit qu'on en parlait plus...!

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

3225

Le blues, c'est pas sa culture, c'est tout; donc il aurait dû s'abstenir de monter sur scène.

3226

Citation :

Le blues, c'est pas sa culture, c'est tout; donc il aurait dû s'abstenir de monter sur scène.

La musique, c'est pas sa culture, c'est tout; donc il aurait dû s'abstenir de monter sur scène.

bravo

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

3227

z'êtes méchants !

mrgreen

3228

allez hop, j'en balance une.

Je me demande si le pire ne serait pas les réactions du public qui applaudit après chaque phrase. headscratch.gif

3229

c'est nanard land là ...

3230

Il a beau être bassiste et non guitariste, j'ai pas pu résister. Je m'excuse. bave

[ Dernière édition du message le 30/10/2010 à 23:43:51 ]