Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.

• 3 586 réponses
  • 226 participants
  • 188 942 vues
  • 182 followers
Sujet de la discussion Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
J'ai posté dans "vos coups de coeurs" mais bon...

Alors le sujet est dans le titre.

Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...

Et vous ???
Afficher le sujet de la discussion
3211

Citation :

Le fait de voir des groupuscules nazi se rendre à des concerts de Motorhead

vu l'ampleur (caractère répété voire systématique, de surcroît au grand jour) et la gravité de ce que tu dénonces, c'est qu'on doit être au-delà du "on m'a dit que" ou "j'ai vu de mes propres yeux", donc tu dois avoir des sources irréfutables qui quantifient et qualifient ceci ?

Citation :

des gens faire un amalgame entre le hard rock et une idéologie aussi douteuse que le nazisme

qui à part les cons ? (qu'ils soient de vieux réacs ou de jeunes abrutis en mal de rebellion moisie)

3212
3213

Hors sujet :

Citation :

tu dois avoir des sources irréfutables qui quantifient et qualifient ceci ?

Non, c'est juste une hypothèse. Mais j'ai vu de mes propres yeux des groupes de gens agiter des drapeaux sudistes en criant "mort aux nègres" à des concerts de ZZ Top et Lynyrd Skynyrd. Et ça c'est réel et assez lamentable.

Citation :

qui à part les cons ?

Raison de plus pour ne pas enfoncer le clou, puisque ce sont des proies faciles pour les endoctrinements.

Citation :

(pour ce qui est de la crétinerie, car chacun sait que les punks ont le "droit" de porter la croix gammée, puisque tout le monde sait que c'est de la provocation, contrairement aux ordures de métalleux/hard-rockeurs, où c'est forcément pour de vrai, vu qu'ils en rajoutent une couche dans les interviews, et que tout le monde sait que ce qui est dans les interviews c'est la vérité vraie)

Je trouve que c'est tout aussi con, quelle que soit la personne qui porte une croix gammée, parce que c'est forcément ambigu, ça s'arrête là.

3214
Citation :
Bon apparemment, Lemmy n'a rien d'un activiste néo-nazi, il se déclare même antiraciste et antimilitariste. Il est juste un peu crétin. Un peu, voire beaucoup.

Sans déconner???!!!
C'est quoi ton avatar? un homme de cro-magnon ?aaah ookkkkééééé.....
3215

C'est quoi l'intérêt d'une telle remarque ? tu peux développer un peu avec des vrais arguments, là ?

3216

Dieu qu'il est mauvais Phil Collen (celui qui est à droite), on lui a jamais dit qu'il fallait se servir de ses oreilles des fois quand on fait de la musique ?

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

3217
Citation :
on lui a jamais dit qu'il fallait se servir de ses oreilles des fois quand on fait de la musique ?
ho il y a pire,dans le genre "ben qu'est ce que t'as fait de tes oreilles ??"il y a Keith Richard dans "shine a light" :-D

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

3218

Il est pas mauvais, il est perdu mrgreen ! Ca commençais pas trop mal pourtant... Ah c'est dur le Blues!

3219

Citation de : gromeul

Il est pas mauvais, il est perdu mrgreen ! Ca commençais pas trop mal pourtant... Ah c'est dur le Blues!

L'orgue ne lui permet pas de se repérer  mrgreen

C'est sur que ça change du léopard sourd !

3220

Ils auraient du le prévenir que la grille était un tout petit peu spéciale, à chaque fois il est à côté de la plaque à la 2ème mesure du cycle... à mon avis il joue tellement fort qu'il n'entend même pas les accords...