Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.

• 3 586 réponses
  • 226 participants
  • 188 918 vues
  • 182 followers
Sujet de la discussion Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
J'ai posté dans "vos coups de coeurs" mais bon...

Alors le sujet est dans le titre.

Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...

Et vous ???
Afficher le sujet de la discussion
2721

c'est vrai qu'à son age, ça doit commencer bravo

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

2722

Slayer j'adore leur album de reprises Punk....

les penta ça me plait bien.....de là à dire que seuls les jazzeux les utilisent le mieux....va dire ça à un chinois ou un africain....

Robin Trower c'est tout bon aussi....c'est des penta et en plus c'est lent et en plus ça passe!!!

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

2723

Citation :

de là à dire que seuls les jazzeux les utilisent le mieux....va dire ça à un chinois ou un africain....

j'ai pas dit ça, j'ai dit que c'est eux qui en ont exploité le plus les possibilités.

2724

C'est vrai que Scofield en pentas, ça taille un short à pleins de monde (désolé pour le jeu de mots, mais en plus je le pense vraiment, faut que je retrouve cette foutue vidéo pour vous montrer...).

mrgreen

2725

Citation :

j'ai dit que c'est eux qui en ont exploité le plus les possibilités.

Thèse à démontrer...

2726

Hors sujet :

Je vais peut être me faire démonter, mébon...

C'est hyper classique, mais ça tourne et c'est rempli de feeling, le tout à l'americaine... On sens dans le jeu de Scofield ce petit jazzy trip...

2727

ludwigh > bon okok, dans ceux que JE connais, mais meme, j'pense pas me tromper de beaucoup.

terch > oh que non tu vas pas te faire démonter, c'est de la balle cette vid bave

2728

eek ch'ui véner  facepalm

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

2729

quel manque de personnalité ce John Mayer....

en plus d'essayer de jouer comme SRV, il tente de chanter pareil.....

et de mixer avec de la pop collégienne pour toucher $$$

c'est quoi tout ces ricains qui ont scotché sur SRV et qui nous sorte la même chose à chaque fois.......

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

2730

Entièrement d'accord! Première fois que j'ai entendu John Mayer (DVD Crossroads Antigua 1), il commençait son morceau par un solo. Je me suis dit, "tiens, en voilà un qui essaye de jouer la réincarnation de SRV, mais bon, il n'est pas ridicule (sauf en faisant ces expressions du visage plutôt grotesque) c'est crédible même si du coup, ça fait un peu copie". Et puis il a embrayé sur une espèce de soupe mielleuse infâme, empruntant la voix d'un SRV qui aurait bouffé 50 kg de fraises tagada en regardant l'intégrale des bisounours. Et là : facepalm

Encore un qui veut accrocher les minettes de 15 ans avec des morceaux pseudo rock et vraiment sirupeux à souhait...

C'est dommage, encore un qui a gâché son talent!

http://zikcard.com/CarsonHill