Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.

• 3 586 réponses
  • 226 participants
  • 188 924 vues
  • 182 followers
Sujet de la discussion Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
J'ai posté dans "vos coups de coeurs" mais bon...

Alors le sujet est dans le titre.

Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...

Et vous ???
Afficher le sujet de la discussion
3151
Euh, il a écrit Appetite for destruction quand même....

[ Dernière édition du message le 27/10/2010 à 21:48:13 ]

3152

ça veut dire quoi en français : j'ai de l'appétit pour le jambon?

3153

ça veut dire qu'il faut le respecter !

3154
Ca veux dire que tu fais un amalgame en le nom de l'album et la petite phrase dans ma signature, ça n'est pas bien grave.
3155
Slash, un des guitaristes les plus surestimés ! A défaut de bien bender, j'espère qu'il sait b.....

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3156

c'est vrai qu'il y a des centaines de Slash au féminin qui savent mieux bender  et qui restent anonymes parce qu'elles ont la malchance d'être des filles (CQFD).

[ Dernière édition du message le 27/10/2010 à 23:59:48 ]

3157

illustration par l'exempleicon_question.gif (ni vraiment connue, pas tout à fait inconnue)

3158

Citation de Doc plus :

Slash, un des guitaristes les plus surestimés ! A défaut de bien bender, j'espère qu'il sait b.....

y at-il quelqu'un pour modérer le modérateur icon_mrgreen.gif

Sinon, Slash, très surestimé quand même...  l'album "appetite for destruction" est  le seul truc que je puisse écouter...

3159

est-ce que c'est parce qu'elle s'appelle pussy qu'elle bend si bien?

là on tombe à nouveau un peu trop  dans l'équation: "une blonde-des nichons-une star"; elle devrait pas en faire autant, s'habiller un peu plus comme Emily REMLER car elle a un talent guitaristique

3160

Elle est quand même nettement plus rock n roll qu'Orianthi (par exemple) !!