Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.

• 3 586 réponses
  • 226 participants
  • 189 139 vues
  • 182 followers
Sujet de la discussion Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
J'ai posté dans "vos coups de coeurs" mais bon...

Alors le sujet est dans le titre.

Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...

Et vous ???
Afficher le sujet de la discussion
3401

tu es sur une  pente savonneuse, Noilussac... icon_mrgreen.gif

3402
Peux tu répéter j'ai pas entendu ?

terminator2_l.jpg

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 07/11/2010 à 17:23:18 ]

3403

icon_demoniaque.gif

3404

Tiens j'ai trouvé un outsider intéressant au concours du guitariste le plus insipide.:

[ Dernière édition du message le 21/11/2010 à 00:03:00 ]

3405

Les 30 premières secondes sont pas mauvaises après par contre... gros synthé qui pue et qu'est ce qu'ils ont avec le vibrato.Y a une maladie qui fait que t'es obligé de triturer les notes avec ton vibrato? Ils sont nombreux à faire ça parmis les guitaristes actuels sans que ça n'apporte quoi que ce soit de bon (n'est pas Jeff Beck qui veut).

3406

est-ce l'influence de Jeff BECK? mrgreen

3407

icon_sommeil.gif

3408

Bravo monsieur, vous êtes premier au concours de chants d'église à la guitare électrique mrgreen

3409

Alors là je m'insurge il y a des chants d'église qui sont tout sauf chiant  redface2

3410

Citation de : black crowes

Les 30 premières secondes sont pas mauvaises après par contre... gros synthé qui pue et qu'est ce qu'ils ont avec le vibrato.Y a une maladie qui fait que t'es obligé de triturer les notes avec ton vibrato? Ils sont nombreux à faire ça parmis les guitaristes actuels sans que ça n'apporte quoi que ce soit de bon (n'est pas Jeff Beck qui veut).

J'aime les synthé en général et je n'ai jamais compris le dénigrement de cet instrument très pratique en groupe ...