Sujet de la discussionPosté le 19/06/2007 à 22:44:07Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
J'ai posté dans "vos coups de coeurs" mais bon...
Alors le sujet est dans le titre.
Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...
[ Dernière édition du message le 21/11/2010 à 00:03:00 ]
Anonyme
509
3405Posté le 21/11/2010 à 00:13:03
Les 30 premières secondes sont pas mauvaises après par contre... gros synthé qui pue et qu'est ce qu'ils ont avec le vibrato.Y a une maladie qui fait que t'es obligé de triturer les notes avec ton vibrato? Ils sont nombreux à faire ça parmis les guitaristes actuels sans que ça n'apporte quoi que ce soit de bon (n'est pas Jeff Beck qui veut).
Les 30 premières secondes sont pas mauvaises après par contre... gros synthé qui pue et qu'est ce qu'ils ont avec le vibrato.Y a une maladie qui fait que t'es obligé de triturer les notes avec ton vibrato? Ils sont nombreux à faire ça parmis les guitaristes actuels sans que ça n'apporte quoi que ce soit de bon (n'est pas Jeff Beck qui veut).
J'aime les synthé en général et je n'ai jamais compris le dénigrement de cet instrument très pratique en groupe ...