Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.

• 3 586 réponses
  • 226 participants
  • 198 932 vues
  • 182 followers
Sujet de la discussion Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
J'ai posté dans "vos coups de coeurs" mais bon...

Alors le sujet est dans le titre.

Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...

Et vous ???
Afficher le sujet de la discussion
3421

Citation :

que de la gueule.

Et encore, ressemble à rien ce type, Neil Young lui il a une tronche !
3422

Citation de crossroads :

Jean-Pierre Danel : il a vraiment , mais vraiment, un jeu de merde. Aucune émotion, que des clichés, rien à retenir...

Il sort d'où ce clown ? icon_evil.gif

C'est le frère de l'autre qui avait sévi avec "les neiges du Kilimandjaro" dans les années 60...

Je viens de me taper 4 minutes d'un blues d'un soporifique... icon_sommeil.gif c'est d'un chiant... on dirait un mauvais CD pédagogique...

Citation de pure people, site de m... :

Carla Bruni a partagé un bon coup de blues avec Jean-Pierre Danel

Depuis qu'elle a juré fidélité au roi de France, ça doit lui manquer les bons coups...

[ Dernière édition du message le 02/12/2010 à 12:46:52 ]

3423

Il est cautionné par Bertignac, quand même.

Pays de merde.

3424

Bertignac, tout dépend l'heure qui était, ce qu'il avait pris...

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

3425

Citation :

Il est nullissime, ce guitariste Jean-Pierre Danel. Aussi crédible quand il joue du blues que Carla Bruni reprenant des chansons de Janis Joplin...

Ils ont de l'humour sur G.com...

3426

Citation de crossroads :

Citation :

Il est nullissime, ce guitariste Jean-Pierre Danel. Aussi crédible quand il joue du blues que Carla Bruni reprenant des chansons de Janis Joplin...

Ils ont de l'humour sur G.com...

J'en sais quelque chose vu que je suis l'auteur de ce post ! mrgreen

3427

Bien! bravo

3428

Tant qu'à faire, autant lui pourrir sa réputation partout où c'est possible, à ce prétentieux.

S'il y a bien quelque chose que je ne supporte pas, c'est tous ces tâcherons qui obtiennent une forme de célébrité ou de reconnaissance juste parce qu'ils sont fils ou fille de, alors que c'est complètement injustifié (ou comme ici frère de... Pascal Danel, bonjour la référence quand même facepalm ) et sans jamais avoir eu quelque chose à prouver.

En France, il y a plein d'exemples de ces gens qui sont encensés alors qu'ils sont juste moyens dans le meilleur des cas, et d'un autre côté plein de gens qui sont vraiment bons, jamais médiatisés et qui galèrent... Merde, vivement que le show-biz français finisse de crever définitivement de sa consanguinité...

Pays de merde, effectivement comme disait Rasko...

[ Dernière édition du message le 02/12/2010 à 14:26:39 ]

3429

Ah parce qu'il est connu pAscal Danel ? je viens de le découvrir
3430

Pascal Danel, frère du créateur du tranxène-blues, est un chanteur de variétoche qui a eu son heure de gloire durant les années 60, et qui à mon avis a du réussir à taper l'incruste dans le milieu du show-biz.

Citation de wikipedia :

Ses premiers tubes en 1965, "Hop là tu as Vu ! " et "Je m'en Fous" seront suivis par un N°1, La Plage aux Romantiques, disque d'or en France et un hit dans plusieurs pays, puis par le succès international de Kilimandjaro, repris dans plus de 180 versions dans le monde, et disque de platine en France, ainsi qu'en Italie, Espagne, Pays-Bas, Allemagne, Japon, Moyen Orient, etc.Ce titre sera un des plus grands standards français de la décennie.

[ Dernière édition du message le 02/12/2010 à 14:38:20 ]