Sujet de la discussionPosté le 19/06/2007 à 22:44:07Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
J'ai posté dans "vos coups de coeurs" mais bon...
Alors le sujet est dans le titre.
Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...
Oui, ce n'est pas si anodin que ça semble l'être, quand on voit le nombre de tubes de variétoche que ce mec a à son actif (sur sa page wikipedia c'est assez hallucinant) ça a bien du l'aider, le fiston...
Jean-Pierre et Pascal Danel. La section rythmique doit être une b.a.r. Doctor Rythm de chez Boss.
Mon père qui a 75 ans a acheté le guitar connection numéro1; il l'a écouté, me l'a donné en disant "tu m'écouteras ça car même si je n'y connais rien je trouve ça fade, mal joué, tu me diras ce que tu en penses". En sachant que l'instrument fétiche de mon père est le scrabble (il a juste quelques albums Jazz de Sacha Distel mais alors c'est tout).
Donc le JP Danel arrive a passer pour une bille aux oreilles de personnes qui n'y connaissent en effet rien à la guitare.