Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/06/2007 à 22:44:07Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
J'ai posté dans "vos coups de coeurs" mais bon...
Alors le sujet est dans le titre.
Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...
le guitariste n'est pas des plus nuls sur le plan technique; par contre cette musique de variétoche synthétique et bien carrée sur laquelle il joue, ses sons de guitare passe-partout associés à son look artiste-rebelle c'est trop trop trop
0
Anonyme
3951
3412Posté le 21/11/2010 à 09:51:33
Citation :
cet instrument très pratique
ben voilà, tu as dis justement ce qui fait qu'on n'iame pas le synthé :
ce qui doit etre pratique, c'est un outil, un habit, un meuble....
un instrument de musique ça doit avant tout sonner, et permettre de faire passer des émotions
un synthé, quand c'est utilisé de façon bete pour remplir l'espace derrière la musique, en nappes de cordes mal rendues, c'est certes pratique, mais ça n'est pas beau.
0
Anonyme
509
3413Posté le 21/11/2010 à 11:58:26
Citation de Schizophonic :
J'aime les synthé en général et je n'ai jamais compris le dénigrement de cet instrument très pratique en groupe ...
J'aime les synthés mais pas utilisé comme dans la vidéo d'Andy Martin
Citation de jeanlours :
un synthé, quand c'est utilisé de façon bete pour remplir l'espace derrière la musique c'est certes pratique, mais ça n'est pas beau
+10 Je suis d'accord , je ne dénigrais pas cet instrument seulement la façon dont il était utilisé dans le morceau qui suscitait mon commentaire.
0
[ Dernière édition du message le 21/11/2010 à 12:08:08 ]
Anonyme
24659
3414Posté le 23/11/2010 à 09:12:01
Sympa Andy Martins, ça me donne envie de cueillir des marguerites dans la prairie avant d'aller aider Charles à couper du bois pour l'hiver
0
Anonyme
509
3415Posté le 23/11/2010 à 09:30:19
Ca te donne envie de faire autre chose que de l'écouter.
0
Meur'saw
5427
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
3416Posté le 23/11/2010 à 13:21:04
moi...
0
crossroads
9944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
3417Posté le 02/12/2010 à 09:07:35
Jean-Pierre Danel : il a vraiment , mais vraiment, un jeu de merde. Aucune émotion, que des clichés, rien à retenir...
Son projet "guitar connection", d'une créativité zéro, qui visait juste à le faire connaitre...
j'ai bien attendu pendant que les louanges pleuvaient... aujourd'hui, je vois qu'il est juste ce que je pensait de lui : une petite pute!
Avant ce post je ne savais meme pas qui etait Jean-Pierre Danel
0
"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"
Anonyme
3951
3419Posté le 02/12/2010 à 11:59:29
je l'avais cité sur son jeu y quelques années: une horreur
c'est grave de se rendre compte à quel point les "gens" n'ont pas de gout ... c'est clair que c'est très très limite, ce qu'il fait; pour moi y'a rien, ni jeu, ni son, ni compos, ni rien; que de la gueule.