Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.

• 3 586 réponses
  • 226 participants
  • 190 384 vues
  • 182 followers
Sujet de la discussion Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
J'ai posté dans "vos coups de coeurs" mais bon...

Alors le sujet est dans le titre.

Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...

Et vous ???
Afficher le sujet de la discussion
3411

le guitariste n'est pas des plus nuls sur le plan technique; par contre cette musique de variétoche synthétique et bien carrée sur laquelle il joue, ses sons de guitare passe-partout associés à son look artiste-rebelle c'est trop trop trop

3412

Citation :

cet instrument très pratique

ben voilà, tu as dis justement ce qui fait qu'on n'iame pas le synthé :

ce qui doit etre pratique, c'est un outil, un habit, un meuble....

un instrument de musique ça doit avant tout sonner, et permettre de faire passer des émotions

un synthé, quand c'est utilisé de façon bete pour remplir l'espace derrière la musique, en nappes de cordes mal rendues, c'est certes pratique, mais ça n'est pas beau.

3413

Citation de Schizophonic :

J'aime les synthé en général et je n'ai jamais compris le dénigrement de cet instrument très pratique en groupe ...

J'aime les synthés mais pas utilisé comme dans la vidéo d'Andy Martin

Citation de jeanlours :

un synthé, quand c'est utilisé de façon bete pour remplir l'espace derrière la musique c'est certes pratique, mais ça n'est pas beau

+10 Je suis d'accord , je ne dénigrais pas cet instrument seulement la façon dont il était utilisé dans le morceau qui suscitait mon commentaire.

[ Dernière édition du message le 21/11/2010 à 12:08:08 ]

3414

Sympa Andy Martins, ça me donne envie de cueillir des marguerites dans la prairie avant d'aller aider Charles à couper du bois pour l'hiver

3415

icon_mrgreen.gif Ca te donne envie de faire autre chose que de l'écouter.

3416

moi...

3417

Jean-Pierre Danel : il a vraiment , mais vraiment, un jeu de merde. Aucune émotion, que des clichés, rien à retenir...

Son projet "guitar connection", d'une créativité zéro, qui visait juste à le faire connaitre...

j'ai bien attendu pendant que les louanges pleuvaient... aujourd'hui, je vois qu'il est juste ce que je pensait de lui : une petite pute!

http://www.purepeople.com/article/carla-bruni-a-partage-un-bon-coup-de-blues-avec-jean-pierre-danel_a69049/1

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

3418
Avant ce post je ne savais meme pas qui etait Jean-Pierre Danel :-D

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

3419

je l'avais cité sur son jeu y quelques années: une horreur

c'est grave de se rendre compte à quel point les "gens" n'ont pas de gout ... c'est clair que c'est très très limite, ce qu'il fait; pour moi y'a rien, ni jeu, ni son, ni compos, ni rien; que de la gueule.

3420

97 pages dans le forum Guitariste.com quand même

[ Dernière édition du message le 02/12/2010 à 12:02:15 ]