Sujet de la discussionPosté le 19/06/2007 à 22:44:07Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
J'ai posté dans "vos coups de coeurs" mais bon...
Alors le sujet est dans le titre.
Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...
le guitariste n'est pas des plus nuls sur le plan technique; par contre cette musique de variétoche synthétique et bien carrée sur laquelle il joue, ses sons de guitare passe-partout associés à son look artiste-rebelle c'est trop trop trop
ben voilà, tu as dis justement ce qui fait qu'on n'iame pas le synthé :
ce qui doit etre pratique, c'est un outil, un habit, un meuble....
un instrument de musique ça doit avant tout sonner, et permettre de faire passer des émotions
un synthé, quand c'est utilisé de façon bete pour remplir l'espace derrière la musique, en nappes de cordes mal rendues, c'est certes pratique, mais ça n'est pas beau.
"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"
Anonyme
3951
3419Posté le 02/12/2010 à 11:59:29
je l'avais cité sur son jeu y quelques années: une horreur
c'est grave de se rendre compte à quel point les "gens" n'ont pas de gout ... c'est clair que c'est très très limite, ce qu'il fait; pour moi y'a rien, ni jeu, ni son, ni compos, ni rien; que de la gueule.