Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sepultura période Max Cavalera

  • 111 réponses
  • 17 participants
  • 4 366 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Sepultura période Max Cavalera
Bon j'ai bien cherché je ne pense pas que ce thread existe déjà.. et j'espère que je me ferais pas insulter cette fois :lol:

je suis fan de Sepultura mais surtout la période avec Max au chant, je sais ce n'est plus d'actualité mais bon y a bien un thread Pantera alors pourquoi pas..

bon alors moi MON album c'est Arise..


sinon j'adore le Beneath et le schizophrenia.. par contre j'ai du mal avec le Roots (un peu trop "bizare" )

*

et vous?????
Afficher le sujet de la discussion
91

Citation : il y a un titre que c'est du gojira craché!!

Je me suis dis ça aussi pour une des chansons

Citation : je dirais que c'est un cocktel de soulfly, sepultura et nailbomb

Intéressant, j'espère qu'y a pas trop de Soulfly et beaucoup des 2 autres :o:
92
93
Perso Cavalera Conspiracy, je l'ai écouté: je l'ai trouvé assez mauvais, plat, répétitif...enfin tout ce qu'il ne faut pas...je suis hyper déçus.
94

Chaos AD est mon album de Sepult !   icon_boire2.gif

.

95
yep faut dire que Chaos AD c'est le bon compromis entre bonne prod et bonnes chansons !
J'ai pas été plus loin que Roots. Sans Cavalera a la voix ca m'intéressait pas, et le 1er Soufly j'avais pas du tout accroché.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

96

Citation de : Doc Plus

yep faut dire que Chaos AD c'est le bon compromis entre bonne prod et bonnes chansons !
J'ai pas été plus loin que Roots. Sans Cavalera a la voix ca m'intéressait pas, et le 1er Soufly j'avais pas du tout accroché.

+1

Quand Chaos AD est sorti, j'étais à fond dans ma période Sepultura, fan de Beneath the Remains, Arise, et surtout, la video live (à Barcelone... je suis plus certain ?)
Par contre, c'était chiant, c'était le premier des Sépu' à sortir des accordages standards, du coup, je pouvais pas tout jouer sans trifouiller mes grattes avant... quelle époque !

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

97
Cavalera conspiracy je trouve que c'est ce qu'aurait du devenir sepultura après roots, avec un pur shreddeur à la place d'andreas kisser soit mais il est comme meme chaud Rizzo :hihihi:

L'âme du vrai sepultura c'est les frères cavalera qui jouent ensemble, suffit de réécouter Nailbomb pour s'en convaincre, il ont retenté le coup avec cavalera conspiracy mais pour moi c'est l'album caché de sepultura, reste plus qu'à ce qu'ils reprennent leur vrai nom et nous pondent un album de folie.
98

Citation de : sickfuzz

L'âme du vrai sepultura c'est les frères cavalera qui jouent ensemble, suffit de réécouter Nailbomb pour s'en convaincre, il ont retenté le coup avec cavalera conspiracy mais pour moi c'est l'album caché de sepultura, reste plus qu'à ce qu'ils reprennent leur vrai nom et nous pondent un album de folie.

C'est vrai que ce qui fait pour moi de Sépult un groupe unique c'est le jeu et le son de Igor à la Batterie, et bien sûr les gros Riffs de gratt bien lourds de Max : inimitable !

.

99

Citation de : Doc Plus

yep faut dire que Chaos AD c'est le bon compromis entre bonne prod et bonnes chansons !
J'ai pas été plus loin que Roots. Sans Cavalera a la voix ca m'intéressait pas, et le 1er Soufly j'avais pas du tout accroché.

Idem, quel dommage qu'ils n'aient pas continué ensemble !

.

100

Citation de : sickfuzz

Cavalera conspiracy je trouve que c'est ce qu'aurait du devenir sepultura après roots, avec un pur shreddeur à la place d'andreas kisser soit mais il est comme meme chaud Rizzo :hihihi:

Je sais que je suis bavard lol mrgreen... mais je te remercie de l'info car je viens enfin grâce à toi de retrouver les frangins pour mon plus grand plaisir, putain que c'est bon !!!

.