Sepultura période Max Cavalera
- 111 réponses
- 17 participants
- 4 431 vues
- 15 followers
Anonyme
je suis fan de Sepultura mais surtout la période avec Max au chant, je sais ce n'est plus d'actualité mais bon y a bien un thread Pantera alors pourquoi pas..
bon alors moi MON album c'est Arise..
sinon j'adore le Beneath et le schizophrenia.. par contre j'ai du mal avec le Roots (un peu trop "bizare" )
*
et vous?????
Anonyme
Citation : On en a eu le meilleur.
Toutes les bonnes choses ont une fin. Et je pense que Sepultura-Max, c'est presque un sans faute quand meme...
je suis d'accord
Anonyme
C'est aussi la marque d'un grand groupe de savoir s'arrêter à temps, de ne pas faire le fameux disque de trop.
Anonyme
C'est tout simplement une tuerie avec plein d'influences de partout ... aprés j'ai l'impression que ça était le choc musical de max et que depuis il nous resert ça en rechauffé (enfin je me suis arreté au 2 ème soulfly parce que bon ça va 5 min...)
Pour l'époque je trouve que c'est un disque vraiment intéressant
PS un truc aussi que je trouve bizarre vous trouvez pas que max a presque tjr des mixages un peu punky crade chaotique ... on est pas obligé d'être style death suedois ou métalcore mais tout de même je trouve que ça nuit un peu à la compréhension du brouzouf
Anonyme
Citation : vous trouvez pas que max a presque tjr des mixages un peu punky crade chaotique ...
oui si on veut enfin écoute Arise ou Beneath, je trouve le son très propre et très précisAnonyme
Dagobantoine
Citation : aprés j'ai l'impression que ça était le choc musical de max et que depuis il nous resert ça en rechauffé (enfin je me suis arreté au 2 ème soulfly parce que bon ça va 5 min...)
Citation : Ceux là je les ai pas (et j'ai plus roots lol) je les ai juste ecouté chez des gens ... ça m'avait semblé bien mais pas transcendant quoi...aprés faudrait que je rejette une oreille dessus (ça risque d'être sanguinolent si je laisse trainer mes oreilles
dis dude, c'est mieux de parler de choses qu'on connait quand meme! J'espere que tu postes pas des avis sur du matos sur AF en t'étant renseigné aussi bien que sur Sepultura!
Cela dit Roots a a mon avis été un tournant pour Max, je pense aussi. Moi je suis pas grand fan de Roots. Je sais pas je le trouve trop expérimental. Et en fait trop de pistes que j'aime pas. Bon sauf Jasco et Roots Bloody Roots là je bande dans mon cerveau ( )
Anonyme
mais aprés pour bien connaitre un album perso j'essaye au moins de repiquer quelques plan et surtout de bien l'écouter sans rien faire d'autre quoi (donc l'avoir chez soi quoi), ce que je n'ai pas fait pour les premiers...puis ça date tout ça j'écoute bcp moins de métal maintenant donc je nuance aussi ce que j'ai dit par rapport à ça
Number-6
- < Liste des sujets
- Charte