Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sepultura période Max Cavalera

  • 111 réponses
  • 17 participants
  • 4 363 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Sepultura période Max Cavalera
Bon j'ai bien cherché je ne pense pas que ce thread existe déjà.. et j'espère que je me ferais pas insulter cette fois :lol:

je suis fan de Sepultura mais surtout la période avec Max au chant, je sais ce n'est plus d'actualité mais bon y a bien un thread Pantera alors pourquoi pas..

bon alors moi MON album c'est Arise..


sinon j'adore le Beneath et le schizophrenia.. par contre j'ai du mal avec le Roots (un peu trop "bizare" )

*

et vous?????
Afficher le sujet de la discussion
61

Citation : On en a eu le meilleur.

Toutes les bonnes choses ont une fin. Et je pense que Sepultura-Max, c'est presque un sans faute quand meme...



je suis d'accord :mrg:
62
Bien vu Dagobantoine: Je préfère être déçu par le new-Sepult et par Soulfly, car le Sepult originel qui chie dans la colle, j'aurais pas supporté.
C'est aussi la marque d'un grand groupe de savoir s'arrêter à temps, de ne pas faire le fameux disque de trop.
63
Je vais peut être me faire laminer par les fans de la première heures mais perso celui que je prefère c'est roots
C'est tout simplement une tuerie avec plein d'influences de partout ... aprés j'ai l'impression que ça était le choc musical de max et que depuis il nous resert ça en rechauffé (enfin je me suis arreté au 2 ème soulfly parce que bon ça va 5 min...)
Pour l'époque je trouve que c'est un disque vraiment intéressant

PS un truc aussi que je trouve bizarre vous trouvez pas que max a presque tjr des mixages un peu punky crade chaotique ... on est pas obligé d'être style death suedois ou métalcore mais tout de même je trouve que ça nuit un peu à la compréhension du brouzouf :((
64
Moi ce que j'aime pas sur Roots c'est les morceaux à rallonge avec tam tam et tout, 2 minutes ça va mais là c'est trop particulier pour moi, après je l'ai quand même dans ma collection et il m'arrive de l'écouter à l'occasion, mais je préfère Arise.. c'est peut être aussi pour ça que je suis pas fan de Soulfly :noidea:

Citation : vous trouvez pas que max a presque tjr des mixages un peu punky crade chaotique ...

oui si on veut enfin écoute Arise ou Beneath, je trouve le son très propre et très précis :noidea:
65
Ceux là je les ai pas (et j'ai plus roots lol) je les ai juste ecouté chez des gens ... ça m'avait semblé bien mais pas transcendant quoi...aprés faudrait que je rejette une oreille dessus (ça risque d'être sanguinolent si je laisse trainer mes oreilles )
66

Citation : aprés j'ai l'impression que ça était le choc musical de max et que depuis il nous resert ça en rechauffé (enfin je me suis arreté au 2 ème soulfly parce que bon ça va 5 min...)



Citation : Ceux là je les ai pas (et j'ai plus roots lol) je les ai juste ecouté chez des gens ... ça m'avait semblé bien mais pas transcendant quoi...aprés faudrait que je rejette une oreille dessus (ça risque d'être sanguinolent si je laisse trainer mes oreilles




:non: dis dude, c'est mieux de parler de choses qu'on connait quand meme! J'espere que tu postes pas des avis sur du matos sur AF en t'étant renseigné aussi bien que sur Sepultura! :??:

Cela dit Roots a a mon avis été un tournant pour Max, je pense aussi. Moi je suis pas grand fan de Roots. Je sais pas je le trouve trop expérimental. Et en fait trop de pistes que j'aime pas. Bon sauf Jasco et Roots Bloody Roots :aime: là je bande dans mon cerveau ( :???: )


67

Citation : là je bande dans mon cerveau ( )

:| :mdr:
68
Non mais disons que j'avais un pote qui les passait en boucle donc j'ai bien vu la différence avec roots tout de même ...
mais aprés pour bien connaitre un album perso j'essaye au moins de repiquer quelques plan et surtout de bien l'écouter sans rien faire d'autre quoi (donc l'avoir chez soi quoi), ce que je n'ai pas fait pour les premiers...puis ça date tout ça j'écoute bcp moins de métal maintenant donc je nuance aussi ce que j'ai dit par rapport à ça
69
70
Pour ma part les 2 meilleurs sceuds sont Chaos AD et Roots avec une ptite préférence pour le premier.