Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sepultura période Max Cavalera

  • 111 réponses
  • 17 participants
  • 4 365 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Sepultura période Max Cavalera
Bon j'ai bien cherché je ne pense pas que ce thread existe déjà.. et j'espère que je me ferais pas insulter cette fois :lol:

je suis fan de Sepultura mais surtout la période avec Max au chant, je sais ce n'est plus d'actualité mais bon y a bien un thread Pantera alors pourquoi pas..

bon alors moi MON album c'est Arise..


sinon j'adore le Beneath et le schizophrenia.. par contre j'ai du mal avec le Roots (un peu trop "bizare" )

*

et vous?????
Afficher le sujet de la discussion
81

Citation : ah ces rumeurs, et dire qu'il y a des gens qui croient encore que cette réunion aura lieu en 2008...



Si t'avais bien lu, je parlai pas de réunion. Avec Andreas Kisser je vois pas comment ils se remettraient ensemble (quant à Paulo Jr, ca changerait pas grand chose honnetement).

Je dis juste qu'ils pourraient récupérer le nom Sepultura qui dans mon petit esprit appartient aux frères Cavalera. C'est con, mais je me dis que peut etre ils vont reprendre le nom, et c'Est encore plus con, mais ca me ferait plaisir.


82
Je suis peut-être con aussi, mais un nouveau skeud de Sepultura avec Igor et Max, eh ben je crois que je l'achèterai :clin:
83

Citation : Si t'avais bien lu, je parlai pas de réunion. Avec Andreas Kisser je vois pas comment ils se remettraient ensemble (quant à Paulo Jr, ca changerait pas grand chose honnetement).

Je dis juste qu'ils pourraient récupérer le nom Sepultura qui dans mon petit esprit appartient aux frères Cavalera. C'est con, mais je me dis que peut etre ils vont reprendre le nom, et c'Est encore plus con, mais ca me ferait plaisir.



Paulo a démenti ces rumeurs. D'ailleurs quel est l'intérêt de vouloir récupérer le nom sepultura si ce n'est pas pour se réunir? :?!:

Sepultura va enregistrer un nouvel album qui devrait sortir début/mi-2008, pareil pour soulfy. Les deux groupes comptent partir en tournée en 2008 (sepultura en Asie, Soulfly/InfliktedCavaleraConspiracyouquelquechosed'autre probablement en Europe et en Amérique).

De plus Andreas et ig(g)or ont tout deux leurs projets à eux (hubris pour l'un et mixhell pour l'autre)...
There are no 'one-trick pony' guitars, only 'one-trick pony' guitarists
84

Citation : D'ailleurs quel est l'intérêt de vouloir récupérer le nom sepultura si ce n'est pas pour se réunir?



=> €€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€ :clin:
85
Max Cavalera semble traumatisé par le nom sepultura, il ne veut plus en entendre parler.
86
Sepult, j'aimais bien la version originelle. Après, quand Max est parti, les pélos avaient beau s'appeler Sepultura, ça le faisait plus pour moi.
Alors si Igor et Max rejouent ensemble et que ça pète des chattes, je me fous qu'ils se fassent appeler "Sepultura", "Inflikted", ou "les brésiliennes en chaleur..."

=> Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse... :clin:
87
Je viens de trouver ca, pour ceux que ca interesse:


Pour des raisons d'ordre juridique, le nouveau groupe des frères Cavalera ne s'intitulerait plus Inflikted mais The Cavalera Conspiracy.


88
En fait j'aimerais savoir le matos de Sep dans le live in barcelona, ils avaient des marshall mais je ne sait pas le modele et les effets.....
89
J'ai été écouter "The Cavalera Conspiracy" à la fnac, ça envoie bien mais ils donnent pas l'impression de s'être trop foulé les frangins Cavalera.. En même temps 30 secondes du début de chaque chanson c'est léger comme aperçu..

D'autres avis ?
90
Oui je l'ai écouté en entier il est simpa, violent, il y a un titre que c'est du gojira craché!!

je dirais que c'est un cocktel de soulfly, sepultura et nailbomb