Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sepultura période Max Cavalera

  • 111 réponses
  • 17 participants
  • 4 362 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Sepultura période Max Cavalera
Bon j'ai bien cherché je ne pense pas que ce thread existe déjà.. et j'espère que je me ferais pas insulter cette fois :lol:

je suis fan de Sepultura mais surtout la période avec Max au chant, je sais ce n'est plus d'actualité mais bon y a bien un thread Pantera alors pourquoi pas..

bon alors moi MON album c'est Arise..


sinon j'adore le Beneath et le schizophrenia.. par contre j'ai du mal avec le Roots (un peu trop "bizare" )

*

et vous?????
Afficher le sujet de la discussion
71
Desperate Cry, quel morceau quand même !
72
Je crois que celle que je préfère sur cet album c'est Dead Embryonic Cells
73
C'est clair ! Le nombre de riffs qu'il y a dans ce morceau est hallucinant.
74
Elle tourne en c'moment :bave:
75
Le problème avec Arise, c'est qu'une fois qu'il est dans la platine on peut plus l'enlever...
76
www.myspace.com/collapsend hesitez pas a donner vos avis sur notre superbe méga reprise :volatil:

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

77

Citation : Le problème avec Arise, c'est qu'une fois qu'il est dans la platine on peut plus l'enlever...

j'écoute en mp3 sur l'ordi (la flemme de mettre le CD) et quand Arise est fini c'est le Beneath qui commence........... :mrg: :mrg: :mrg:


pas mal la reprise de Refuse Resist :clin:
78

Citation : N'oubliez pas chers confrères hardos, que les droits sur le nom de Sepultura se finissent à l'année 2007... Et qu'ils pourrait être récupéré...




:pong: :ptdr: ah ces rumeurs, et dire qu'il y a des gens qui croient encore que cette réunion aura lieu en 2008...
There are no 'one-trick pony' guitars, only 'one-trick pony' guitarists
79
Sans y croire qu'est-ce que ça peut faire de porter le nom d'un groupe connu :noidea: c'est pas ce qui permet de faire de la bonne musique, y a qu'à voir Sepultura, c'est pas d'avoir gardé le nom qui les a aidé (avis subjectif et débat inutile inside)

:fleche:
80

Citation : Sans y croire qu'est-ce que ça peut faire de porter le nom d'un groupe connu c'est pas ce qui permet de faire de la bonne musique, y a qu'à voir Sepultura, c'est pas d'avoir gardé le nom qui les a aidé (avis subjectif et débat inutile inside)



ouais on pourrait dire la même chose à propos de Van Halen, Cannibal Corpse Iron Maiden, Anthrax, Napalm Death, Black Sabbath, Deep Purple, Killswitch Engage, The Misfits, Judas Priest, Cryptopsy, et j'en passe... :roll:
There are no 'one-trick pony' guitars, only 'one-trick pony' guitarists