Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion -------------> liste des métalleux d'audiofanzine autre que de black et de death<-------------

Citation : Coroner ils sont "double pédale et hurlements", non ?



:surpris: mon dieu ( :mdr: ) ! non !

à moins, que tu ne ranges un chant thrash dans la catégorie des hurlements...et pour la double GC, pas plus qu'il n'en faut.

c'est du thrash technique, voire subtil, pas de l'extreme-brutal-black-death (qui est bien aussi) !
Afficher le sujet de la discussion
201
Ahaha du trash technique. Oui c'est ça ! :D:
Mes nouvelles Compos (Jazz Pop Reggae Funk) ------ Je vends mon Marshall VS 100 W à un tiers de son prix neuf ! Grouillez vous ! (j'suis sur Paris)
202
Du trash technique ????? :???: :???: :???:
203
Mes nouvelles Compos (Jazz Pop Reggae Funk) ------ Je vends mon Marshall VS 100 W à un tiers de son prix neuf ! Grouillez vous ! (j'suis sur Paris)
204
Ouais mais par définition, le trash c'est pas technique

et je dirais que le morceau que j'suis en train d'écouter ( ton lien )

c'est technique tout simplement
205

Citation : par définition, le trash c'est pas technique


:?!: T'as vu ça dans le petit Robert ?
206
Non dans la rousse :lol:
207
208

Citation : par définition, le trash c'est pas technique

rien que Sepultura, Metallica, Kreator, Megadeth, Iced Earth je vois rien de compliqué dans leurs compos :oo: aucune technique! :roll:
209
Wikipedia

Citation : Technical Thrash : Le technical thrash est une branche peu connue du thrash, caractérisée par sa complexité et l'emphase portée sur l'ambiance. Les morceaux sont plus longs que dans le thrash old-school et sont composés de multiples changements de rythmes. Il est représenté par des groupes tels que Annihilator, Heathen, Coroner, Sadus.



:diable:


et au passage, rappel :

Citation : Le thrash metal est notamment caractérisé par une musique rapide et violente. Le mot thrash signifie « battre, frapper » en anglais, à ne pas confondre avec trash, qui signifie « poubelle ».

210
Déterrage de post dû à ma découverte d'un vieux groupe excellent :
TESTAMENT !!!!

En écoutant les albums de ce groupe on a l'impression de se promener dans l'histoire du métal : limite heavy au début, carrément thrashouille pour les plus récents....

Et pi les guitaristes sont vraiment excellents, Musical death, pouâ ! !! un chouette morceaux à bosser.

A+

Tous pour un