Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion -------------> liste des métalleux d'audiofanzine autre que de black et de death<-------------
Je trouvais pas ça très métal mais plutot planant mais bon désolé :oops: .

(vide)

Afficher le sujet de la discussion
231
Pas de souci Odio :clin:

Citation : Le style ? Indus.

Merci Minerve! je sais ce que je fais maintenant :langue:

Sinon le groupe de mon frangin... plus metal deja DANFORTH

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

232
Putain je pars une semaine en allemage, j'écoute r.i.p de coroner, je m'amuse bien avec ce cd, ainsi que le best of de annihilator au passage, et je rate tt le débat sur coroner! :volatil:
Je confirme c'est du gros thrash bien extrême, très sympa, mais pas à dose énorme! Mais c'est bien du thrash et non du death gueulard+double! et le thrash est technique!

Sinon là j'écoute breaking the law de judas priest, et vraiment painkiller j'aime trop cette chanson! Ca au moins c'est du heavy qui trouve sa place sur ce forum? :volatil:
Au passage salut à tous! ;)
233

Citation : et vraiment painkiller j'aime trop cette chanson!

rien que l'intro à la batterie :aime:

:coucou:
234

Citation : Posté le 12/08/2007 à 21:47
Judas Priest - Painkiller


Espece de trend!
Démasqué!
Sinon, Coroner, c'est du bon.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

235

Citation : Espece de trend!

quoi?? oui j'ai lu ce post et ça m'a donné envi de l'écouter où est le mal :(
236

Citation : Encore une sous-bran,che à deux balles dans le metal car les technical thashers veulent pas se mêler aux thrashers oldschool !
J'espère lohworm que tu n'encenses pas ce genre de définitions de boutonneux au moins !!??




Je veux pas jouer aux vieux rabat joie, mais tomber sur un hard n heavy ou un hard rock mag de l'époque (donc au moins 15 ans d'age) et cette dénomination était déjà d'actualité.
Je crois que Nocturnus avait droit à quasiment la même chose techno death ou thrash) pareil pour un groupe qui s'appelait catacomb.....
237
Donc c'est pire que ce que je croyais ! Si à l'épqoue où le thrash commençait à émerger, on faisait la distinction au berceau, pfff...
Le terme "technique" dans l'appellation d'un style musical est tout bonnement sans aucun sens ! C'est comme si les mecs dans le flamenco se séparait entre technical falmenco et flamenco des mecs qui sont pas techniques !!! :nawak:

Chacha technique ? Oué j'aime bien le dernier Siro del puerte, par contre le Chacha pas technqiue comment c'est nul ! Han !



:nawak:
238
Tu n'as jamais feuilleté, dans Metallian, le catalogue de VPC de CD d'Adipocère ?
Il y a pléthore de dénominations stylistiques en tous genres ! A y perdre ses petits !
239
240
Déterrage de post dû à ma découverte d'un vieux groupe excellent :
TESTAMENT !!!!

En écoutant les albums de ce groupe on a l'impression de se promener dans l'histoire du métal : limite heavy au début, carrément thrashouille pour les plus récents....

Et pi les guitaristes sont vraiment excellents, Musical death, pouâ ! !! un chouette morceaux à bosser.

A+

Tous pour un