Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion -------------> liste des métalleux d'audiofanzine autre que de black et de death<-------------
Afficher le sujet de la discussion
221
C'est un nom de groupe ? Je sais plus le nom. :???:
Mes nouvelles Compos (Jazz Pop Reggae Funk) ------ Je vends mon Marshall VS 100 W à un tiers de son prix neuf ! Grouillez vous ! (j'suis sur Paris)
222
Oui c'est un nom de groupe

223
Ca fait peur !
Mes nouvelles Compos (Jazz Pop Reggae Funk) ------ Je vends mon Marshall VS 100 W à un tiers de son prix neuf ! Grouillez vous ! (j'suis sur Paris)
224
C'est du delir le schemat des styles :8O: !!!!

Par contre j'ai une question pour ceux qui savent à quel style correspond tel ou tel musique, pouvez-vous me dire à quel genre correspond CET EXTRAIT..Je ne demande pas si vous aimez ou non mais simplement à quelle categorie ca appartient? :coucou:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

225
Je classerai ça dans le style Moby, il s'appelle comment ce groupe j'aime bien.

(vide)

226

Hors sujet : Odiofanzin > check ta messagerie audiofanzine

227

Citation : Je classerai ça dans le style Moby,

:?!: Moby??.. ca fait longtemps que j'ai plus écouté ce qu'il fait.. donc pop/rock quoi... rien a voir avec le metal :noidea:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

228
Je confirme, rien a voir... :?!:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

229
Suffit plus que d'avoir des choerus et on a du Era.
Ou alors écoute les cds intitulés "Synthétiseur", il arrive qu'ils mettent des grattes, donc très 80's le morceau.

Sauf quand arrive la voix typique metal allemand, ça fait plus "Him" si tu connais.

Le style ? Indus.
230
Déterrage de post dû à ma découverte d'un vieux groupe excellent :
TESTAMENT !!!!

En écoutant les albums de ce groupe on a l'impression de se promener dans l'histoire du métal : limite heavy au début, carrément thrashouille pour les plus récents....

Et pi les guitaristes sont vraiment excellents, Musical death, pouâ ! !! un chouette morceaux à bosser.

A+

Tous pour un