Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion -------------> liste des métalleux d'audiofanzine autre que de black et de death<-------------
Flag, même si le DEATH reste une de mes influences :bravo:

Désinscription AF

Afficher le sujet de la discussion
251
Il y a des fans de power super technique à la dragonforce, ici?
Car moi je deteste. :surpris:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

252
Sinon on a parlé d'HammerFall ici ?
et Falconer ?

parce que ... :aime:
253
Euh pour répondre a As13 ... quand on écoute les riffs de Nuno dans pas mal de chansons d'Extreme, on ressent un énorme groove dans la musicalité donc ce serai plus orienté Funky metal...enfin c'est ce que je dirais... :8)
254
Oué j'avais lu funk rock mais bon funky metal c'est mieux t'a raison! :lol:

Hammerfall c'est du folk metal? :?!:
D'ailleurs personne n'a parlé de folk metal ici, moi jtrouve ça marrant comme style! Personne ne connait par exemple turisas? assez marrante les pochettes guerrières avec les bateaux vikings et les cartes de voyage de guerre... :shootme:
255

Hors sujet : Au passage mooskitoo t'as pas ta super signature? :bravo:

256
Hammerfall, du folk ? :((( Non c'est du bon heavy Suédois !
Le Folk Metak, perso, je trouve ça très très moyen et je vois même pas pourquoi
on appelle ça du metal...
257
Parce que... ben... y a des guitares, c'est très saturé, c'est assez dissonant, enfin quoique... bref... Je ne sais pas mais je dirai que c'est quand mm duu métal
258
Du heavy ... ?¿? ... ouai :lol: ...

Euh jsuis un peu a la bourre sur le forum donc je sais pas trop de quoi vs avez parler mais bon c'est pas grave ...
259
En tt cas essaie de t'enchaîner un cd de folk metal c'est impossible! enfin pour moi...
260
Déterrage de post dû à ma découverte d'un vieux groupe excellent :
TESTAMENT !!!!

En écoutant les albums de ce groupe on a l'impression de se promener dans l'histoire du métal : limite heavy au début, carrément thrashouille pour les plus récents....

Et pi les guitaristes sont vraiment excellents, Musical death, pouâ ! !! un chouette morceaux à bosser.

A+

Tous pour un