Sujet Fans de métal pour préados (NightWish, Children Of Bodom, Tokyo Hotel) c'est ici !
- 162 réponses
- 18 participants
- 2 846 vues
- 14 followers
hexalto
linn134
EDIT : Aaaaaaahhh keupine Lony !!!
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
nightwisher
Entre d'un côté des musiciens doués toujours en quête de renouvellement et d'originalité comme Nightwish et COB et de l'autre un pur produit marketting et commercial sans aucun talent comme Tokio Hotel...
C'est comme si je lançais un topic: les groupse tendance adns les seventies: "Pink Floyd, Led Zeppelin et Sheila" lol
Non mais de façon un peu plus objective et moins engagée:
Nightwish et COB: succès du à une musique plus abordable que certains autres groupes du style dans la mesure où les mélodies sont efficaces (parties guitare et synthé pour COB, voix pour Nightwish). Mais cela ne nuit pas à l'originalité et la recherche dans cette musique.
Tokio Hotel: succès du à la grosse pub. On martelle les biactols à coups de pubs "Tokio Hotel, c'est de la bombe, si toi aussi tu veux te démarquer et avoir la classe, écoute Tokio Hotel". Donc grâce à l'originalité du fait de se démarquer des autres comme tout le monde, le biactol aura très envie d'écouter Tokio Hotel!
linn134
Citation : C'est comme si je lançais un topic: les groupse tendance adns les seventies: "Pink Floyd, Led Zeppelin et Sheila" lol
C'est un peu abuser, Led Zep et Sheila sont en trop dans la liste.
Moi sectaire ? meuh non ...
Anonyme
Citation : Pour juxtaposer Nightwish, Children of Bodom et Tokio Hotel, on doit à mon avis être proche du zéro absolu en connaissances musicales.
+1000
je dois comprendre que tu n'aime pas Led Zep? attention
sheila si tu nous regarde
zip, pit et pat les pingouins
linn134
Anonyme
Anonyme
Citation : Boarf, c'est pourtant du pareil au même, merde commerciale, chanteuse dans les trois cas, gros mattracage télévisuel...
euhhhh, de qui tu parle? Nightwich COB et Tokyo Hotel? pour les 3chanteuse je comprends la vanne mais pour le mattracage télévisuel faudra me dire où
zip, pit et pat les pingouins
linn134
Et oublie pas ta coquille ...
Rien que le mot "Pink Floyd" a relevé le niveau du sujet. C'est pas mal. Reste plus qu'à causer de SOAD ...
- < Liste des sujets
- Charte