Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Metal français ! ( Et uniquement français ! )

  • 377 réponses
  • 41 participants
  • 6 844 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Metal français ! ( Et uniquement français ! )
Bon deja mes coups de coeurs:

Watcha
Psykup
Gojira
Oversoul
BlackBomb A
pour les plus connus

Maryslut , bien trippant avec pas mal d'influences et beaucoup d'ambioences
[Leto] , Incubus ( derniers albums ) à la française, ca passe bien.
Kwamis, assez hardcore, bien gueulant, nickel !!!
Sarkazein, ressemble un peu à BlackBomb A, mais avec le chant en français
Sore, un peu dans le genre de Fallen to, korn , machine head sympa mais un peu moins bien
Caedes: assez rapé-gueulé avec un peu de mélodie, plus orginal sur l'utilisations des grattes que les autres
X-Vision: hardcore, énorme !!!
Tous ces groupes ( excéptés marysluts sont sur le wampler du hors série rock sound spécial scene française, donc ecoutez les !!


Apres pour les toulousains je conseille Amercid !! Ils sont vraiment énormes !!!

Jacky repenti. SeuRn

Afficher le sujet de la discussion
221
222
Oui effectivement offspring du métal (???) faut peut etre pas abusé là... :non:
Y en a déjà qui pense que Meshuggha et Gojira ne font pas du metal alors offspring :mdr: :mdr: :mdr:
223
Houla meshuggah et gojira qd meme.
Y a une influence neo certaine ms le dernier gojira ressemble fort à morbid angel alors si c pas du metal c que morbid est un peu metal seulement? :mdr:
224

Citation : Houla meshuggah et gojira qd meme.
Y a une influence neo certaine ms le dernier gojira ressemble fort à morbid angel alors si c pas du metal c que morbid est un peu metal seulement?



C'est pas moi qu'il dit...
Certains ont avancé (peut etre Franz78, je sais plus...) que Meshuggah et gojira était à tendance néo donc comme le disent certain néo différent de métal donc (d'après les dires de certains) Meshuggah et gojira pas métal ???? (c'est pas ce que je pense moi)

OK ?
225
Ah non t'as pas pigé c moi qui ai dit comme la qu'il y avait dedans une tendance neo.
Mais c des groupes de death et trash pour moi.
Donc personne a dit que ct pas du metal! :non:
Lis plus lentement! :mdr:
226
Ok on est d'accord sur ce point ;)
227
En parlant de métal moi j'ai lu que Corbier allait sortir un album
(je ne sais pas si vous vous rappelez de corbier)
Le titre de l'album est : The Barber Land
C'est du Death !!!!!!!!!!!!!!!
228
Ok je :fleche:
:oops: :bravo:
229

Citation : ça doit être pour que je m'éloigne de plus en plus de ces courants... mais je te rassure il existe de très bon groupe ACTUEL dans le métal, et dans le rock. (hop je pense a TOOL)

Idem, le metal ça me gonfle de plus en plus. D'ailleurs, j'ai jamais été fan au point de ne voir que par ça. J'ai jamais adhéré à la branlette de manche ni à cet esprit de compétition perpétuel.
230
P... c'est méchamment noir, et glauque, ça demanderait que je m'y penche pour comprendre précisément de quoi il parle, en tout cas c'est très réussi du point de vue poétique, ça intrigue, ça donne vraiment envie de capter ce qu'il raconte. :???: :???:

en fait c'est ça un bon texte, c'est ce qui pousse celui qui lit ou qui écoute à chercher, à réfléchir, même sans comprendre... mais bon tant qu'à faire, j'aimerais autant comprendre! :lol: :lol: :lol:

bon pour le texte en allemand je le mets de côté quand même...