Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Metal français ! ( Et uniquement français ! )

  • 377 réponses
  • 41 participants
  • 6 857 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Metal français ! ( Et uniquement français ! )
Bon deja mes coups de coeurs:

Watcha
Psykup
Gojira
Oversoul
BlackBomb A
pour les plus connus

Maryslut , bien trippant avec pas mal d'influences et beaucoup d'ambioences
[Leto] , Incubus ( derniers albums ) à la française, ca passe bien.
Kwamis, assez hardcore, bien gueulant, nickel !!!
Sarkazein, ressemble un peu à BlackBomb A, mais avec le chant en français
Sore, un peu dans le genre de Fallen to, korn , machine head sympa mais un peu moins bien
Caedes: assez rapé-gueulé avec un peu de mélodie, plus orginal sur l'utilisations des grattes que les autres
X-Vision: hardcore, énorme !!!
Tous ces groupes ( excéptés marysluts sont sur le wampler du hors série rock sound spécial scene française, donc ecoutez les !!


Apres pour les toulousains je conseille Amercid !! Ils sont vraiment énormes !!!

Jacky repenti. SeuRn

Afficher le sujet de la discussion
231
Bon alors ca c'est calmé ici apparement !!

Je vais quand emme jsutifier quelques une de mes paroles:
Quand j'ai classé meshuggah, gojira, c'est selon ma classification du metal: c'est à dire pas beacoup de petits groueps mais plutot trois ou quatres grands groupes ( cf. bien plus haut ).

Apres niveau préjugés etc... : Oui je suis jeune ( 19 ans ) je prte des baggys des fringues de skatuers, etc ... Mais j'ai commencé à écouter du mettalica, iron maiden, megadeath, ou autres AVANT d'ecouter du néo !!

Bon alors si on reprenait en ARRETANT CETTE STUPIDE GUERE , qui de toute façon ne contient que des points de vus SUBJECTIFS donc n'ayant aucun interet ( ici ). Chacun est libre de parler du type de metal qu'il veux. Simplement il suffit de préciser avant de citer des groupes de quel style il s'agit et quels groupes leurs ressemble pour pouvoir situer tout ca.

Voila. :clin:

Jacky repenti. SeuRn

232
Alors,comment t'expliques que les radios "locale" metal,ils ne passent jamais de neo,mais que du metal:heavy,death,black,etc........................... :8)
233
Et rebelotte :lol:
234
T'es reparti à la charge toi? :mdr:
235
Bon c'est vrai que si ca soulève autant de passion c'est parcequ'il y a un pb qd même.
Un pb de classification.
Achetez Metallian vs verrez.
Ca c'est le seul vrai magazine de metal.
236

Citation : Alors,comment t'expliques que les radios "locale" metal,ils ne passent jamais de neo,mais que du metal:heavy,death,black,etc...........................



Vraiment n'importe quoi .... pfff ... :non:
237
Ben il a pas tort tu sais.
Arrete de prendre la mouche.
Vous y tenez tant que ca à être classés ds le metal?
C une question d'honneur?
238

Citation : c'est parcequ'il y a un pb qd même.
Un pb de classification.



Le pb c'est pas la classification, c'est le respect de la différence. Le metal pour moi c'est quelquechose de riche et pas fermé, ou il n'y a que death, black et co.
De toute facon chacun a sa définition, et pense qu'il a la bonne...
239
Faites chier avec vos querelles de mamies : tout ce que vous citez c'est du ROCK :8O:

Un point c'est tout.

I'm Back

240
Moui bon mais qd même c pas du tout le même esprit quoi.
Pour moi c plus important que le fait qu'on ait le meme son de gratte et qu'on fasse ts de la double