Sujet Jean michel jarre grillé/cramé/t'a les boules, t'a les glandes, t'a les crottes de nez qui pendent
- 194 réponses
- 38 participants
- 17 239 vues
- 35 followers
Anonyme
5238
Sujet de la discussion Posté le 02/07/2007 à 18:41:01Jean michel jarre grillé/cramé/t'a les boules, t'a les glandes, t'a les crottes de nez qui pendent
Hello,
voila souvent sur ce forum on lit que jean michel jarre utilise des presets de ses synthé, il a recommencé...
http://fr.youtube.com/watch?v=MvkctnoQK7o
http://fr.youtube.com/watch?v=TR5CwqwjxXE&mode=related&search=
dommage de la part de qq comme jarre, il aurait dut rester dans la musique concrete (quoique...)
voila souvent sur ce forum on lit que jean michel jarre utilise des presets de ses synthé, il a recommencé...
http://fr.youtube.com/watch?v=MvkctnoQK7o
http://fr.youtube.com/watch?v=TR5CwqwjxXE&mode=related&search=
dommage de la part de qq comme jarre, il aurait dut rester dans la musique concrete (quoique...)
Anonyme
3082
151 Posté le 28/12/2009 à 17:24:27
Citation de Xa :
Juste pour vous demander si vous vous rappelez de cette vidéo sur youtube où on voit JmJ qui se ne parvient pas à réaccorder ses synthés qui plantent en live??? Je ne la retrouve plus...
salut Xa j'ai vécu cela en live , au concert donné à Bruxelles Forest en mai 2009 , sa harpe à commencé à déconner le synthex devenait fou et incontrolable impossible à réaccordé il a abandonné le morceau en hissant les bras voulant dire "désolé" et aprés ca on peu lire des poste ou la harpe c'est bidon ! moi ca me gonfle à force ceux qui poste n'importe quoi ci
Muh Nods
1448
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
152 Posté le 28/12/2009 à 18:16:43
Bon ce serait bien d'éviter de jeter de l'huile sur le feu...
http://www.rambit.qc.ca/blog/wp-content/uploads/2008/02/eau-huile-feu.jpg
Anonyme
2650
154 Posté le 29/12/2009 à 15:43:35
Pfff... Je trouve qu'il réagit quand même pas super bien. Déjà, j'ai l'impression qu'il connaît pas trop son matos, mais en plus, il pourrait avoir un casque à côté de lui pour régler l'accordage sans envoyer toutes ces bombes désaccordées au public... Pas super pro, là, pour le coup!
Conssole, le fait qu'il se plante n'implique pas que la harpe laser est réelle... On pourrait être très vache et se dire qu'il se plante justement pour montrer que son truc fonctionne et qu'on arrête de se poser la question. Ceci dit, j'ai toujours cru que cette harpe fonctionnait réellement. Par contre, le gros clavier lumineux circulaire, ça, c'est probablement du parfait bidon, comme l'explique un post sur AF.
Là, j'ai pas jeté de l'huile sur le feu, hein? Juste un peu d'eau sur de l'huile très chaude...
A bientôt
Xa
Conssole, le fait qu'il se plante n'implique pas que la harpe laser est réelle... On pourrait être très vache et se dire qu'il se plante justement pour montrer que son truc fonctionne et qu'on arrête de se poser la question. Ceci dit, j'ai toujours cru que cette harpe fonctionnait réellement. Par contre, le gros clavier lumineux circulaire, ça, c'est probablement du parfait bidon, comme l'explique un post sur AF.
Là, j'ai pas jeté de l'huile sur le feu, hein? Juste un peu d'eau sur de l'huile très chaude...
A bientôt
Xa
Muh Nods
1448
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
155 Posté le 29/12/2009 à 18:04:54
Citation :
Pfff... Je trouve qu'il réagit quand même pas super bien. Déjà, j'ai l'impression qu'il connaît pas trop son matos, mais en plus, il pourrait avoir un casque à côté de lui pour régler l'accordage sans envoyer toutes ces bombes désaccordées au public... Pas super pro, là, pour le coup!
Ben le truc, c'est que ça arrive inopinément, et du coup quand ça t'arrive tu dois te sentir con! Et puis avec le stress, le trac (ce n'était que le 2ème ou 3ème concert), tu dois un peu perdre tes moyens...
JMJ était beaucoup plus à l'aise sur scène pour la tournée européenne, entre mars et avril 2008, que pendant les 10 concerts au théâtre Marigny à Paris en décembre 2007.
Par contre quand je l'ai vu au Luxembourg pour ce même Oxygene Tour, pas de souci technique avec les synthés! Dommage... On a juste eu droit à quelques fausses notes de la part de JMJ!
zill
1590
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
156 Posté le 15/01/2010 à 10:28:33
Heu...,il a quel age l'huile Lesieur, si ce n'est pas indiscret (allez à 3 ans pres)?
=LouF=
6394
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
157 Posté le 15/01/2010 à 15:20:46
JMJ? il approche des 60 balais si je ne me trompe.
D'apres lui, il aurait un patrimoine genetique qui ne lui vieilli pas la peau, comme Johnny Depp, ou disons plutôt comme Berlusconi.
D'apres lui, il aurait un patrimoine genetique qui ne lui vieilli pas la peau, comme Johnny Depp, ou disons plutôt comme Berlusconi.
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
zill
1590
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
158 Posté le 15/01/2010 à 16:32:54
pour moi lesieur c'est le jeteur d'huile , pas JmJ
=LouF=
6394
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
159 Posté le 16/01/2010 à 01:42:24
bien entendu.
Je dirais 16 ans alors. Analyse purement lexico grammaticale.
Je dirais 16 ans alors. Analyse purement lexico grammaticale.
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
Grans
1256
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
160 Posté le 16/01/2010 à 01:56:14
Pourquoi parler de JMJ ? ...
- < Liste des sujets
- Charte