Sujet de la discussionPosté le 20/08/2003 à 15:55:28Le néo est du métal ? pour ou contre?
Personnellement pour moi le néo n'est pas a classer dans la catégorie métal.
Si d'autres pensent comme moi ou au contraire ne pense pas comme moi: exprimer vous bordel!
depuis quelques temps c le bordel, les néo se prennent pour des métalleux et les métalleux ne veuillent pas du néo.
Faut mettre les points sur les "i"!
Ouahh ! c'est vrai qu'avcant c'eatit quand meme vachement intressant !! Un dialogue de sourd !! Et puis attention les arguments !! Ca volait haut !!! pfffuii .. J'en ai un torticoli a force de regarder tous ces posts ... ( re blague nulle )
On se demande si vous avez pas 15 ans Vraiment vous me faites gerbé,surttout airone J'attend 1 debat qui vous plairas(airone,gabou et autres) et j'irais pourrir vos thread qui vous interresse,et j'espere que du monde me suivra La vengeance est 1 plat qui se mange froid,patiance ça va etre la guerre
Serieux, c'est quoi l'interet de ce post :."le neo, c'est du metal pour tapettes", ce genre de trucs. Ou il faut avoir des cheveux longs pour faire du metal ( je confonds peut etre de post, la )...
C'est vrai,je le reconnais,tu es pas loin de la verité.Mais je sais pas si tu es dans ce milieu,car je le repete,les metalleux sont des passionés(bon d'accord pas trop ouvert musicalement),c'est tout.C'est à se demander si vous(tous les intrus qui viennent dire n'importe quoi)connaissent le chat?D'ailleurs jeme pose la question.De plus il y a beaucoup de thread encore plus merdique.Comme,quel ampli je peux m'acheter avec 300 euros.etc......Là ils ont qu'a se deplacer ds 1 magasin de musique.Apres demande des conseil sur le forum AF.Il y en a plein des thread merdique ou vous pourrait vous eclater a ce moment là
Moi je trouve que le débat s'est pas mal recentré depuis qques pages
parce qu'a début on avait un peu de mal avec les problématiques et les définitions.