Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le néo est du métal ? pour ou contre?

  • 720 réponses
  • 54 participants
  • 8 545 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le néo est du métal ? pour ou contre?
Personnellement pour moi le néo n'est pas a classer dans la catégorie métal.
Si d'autres pensent comme moi ou au contraire ne pense pas comme moi: exprimer vous bordel!
depuis quelques temps c le bordel, les néo se prennent pour des métalleux et les métalleux ne veuillent pas du néo.
Faut mettre les points sur les "i"!

Slide
www.abscones.fr.st
Slide Abscones
Afficher le sujet de la discussion
491
Juste un truc, je viens de lire le post au dessus, est-ce que la bonne zique fait nécessairement peur? c'est ça le métal? qu'est ce qui t'ennuie au juste? que les parents aiment bien? ça t'emmerde d'écouter la même chose que tes parents? mon père et moi on écoute brassens, je me suis jamais dit "merde, j'déconne, il est récupéré" ( bon d'accord, brassens c'est pas du métal... )
si ce qui t'énerve est le fait que ce style essaie de représenter une musique dure, alors que c'est de la pop relookée ( ce qui est sûrement le but de ce thread ) je suis d'accord, mais sort de cette description certains groupes classés néo qui ont des paroles un peu différentes de celles de Lorie. tu parles pas du néo-métal lui-même là, tu parles du phénomène qui s'est déversé après.

bon, sur les skateurs, les ados, les phénomènes de mode que le néo-métal tente d'incarner, c'est korn qui a ouvert la brêche, les autres se sont engouffrés dedans, les majors ont déboulé. je suis carrément d'accord pour dire que c'est grotesque, mais là on ne parle toujours pas musique en fait, on parle de l'intégrité des musiciens et de l'image de leur style musical... le thread va empirer si on continue là-dedans.
c'est clair que le succès et le fait de signer chez une major, ça déclenche un phénomène énorme et pitoyable, même quand c'est qu'un seul groupe.
492
Eh barna c'est pour moi que tu dis ça?Parce qu'a aucun moment (moi ou les autres) avons imposé 1 musique.2:si elle te plait pas,degage,tu as rien faire sur ce threas,putain c'est pas possible :furieux:
493

Citation : Écoute Roland


Tu t'appelles Roland ? Non ?
Alors c'est pas pour toi.
494

Citation : Mais par pitié n'impose pas l'écoute aux autres



euh, je crois pas qu'on ait imposé quoique ce soit ici, ceux qui n'aiment pas le métal pouvaient le lire dans le titre, moi quand je clique sur un thread je sais ou je vais et j'y vais motivé.
quand je suis vraiment désoeuvré je clique sur des posts ou je n'ai rien à dire, qui me gonflent parfois, mais je la ramène pas.

maintenant pour crever l'abscès, tu peux peut-être dire qui t'as imposé la discussion ou l'écoute de métal ( on lui pètera pas la gueule mais on lui dira "c'est pas bien!" et il aura très peur il le refera plus... ) deux trois excuses, une petite blague et on en parlera plus.

comme ça tu pourras continuer à cliquer sur les posts metal, comme moi ( je suis pas chevelu mais metalleux, c'est loin d'être le seul style auquel je touche et même si j'ai longtmeps cherché à le faire découvrir aux autres, ça fait longtemps que je n'impose plus rien à personne là dessus )
495
Alors je retire ce que je viens de dire :oops:
496
:mdr: :mdr: :mdr:
experimentateur pischologique
497
Je precise quand meme Barna s'amuse a repondre aux mauvais threads ( genre il fait comme s'il repondait a un autre thread qui n'a rien a voir ), et j'magine qu'il se tord de rire a vous voir demarer au quart de tour.

Moi, meme, je cherchais une parade a son attaque subtile et difficile a contrecarrer, mais j'ai trouve : je casse son coup !
498
Chaaadoooorre les quiproquos :aime: J'adore les gens qui comprennent pas mon jeu ! J'adore voir les gens réagir comme ça !
J'aurais pas du sortir de chez moi ce soir, on peu pas jouer avec vous.
499
Gabou FUMIER !!!!! :furieux: :furieux: :furieux:
J'aurai ta peau !!!
RDV demain à l'aurore dans le pré. Pistolet ou épée ?
500
Calculatrice ?