Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le néo est du métal ? pour ou contre?

• 720 réponses
  • 54 participants
  • 8 769 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le néo est du métal ? pour ou contre?
Personnellement pour moi le néo n'est pas a classer dans la catégorie métal.
Si d'autres pensent comme moi ou au contraire ne pense pas comme moi: exprimer vous bordel!
depuis quelques temps c le bordel, les néo se prennent pour des métalleux et les métalleux ne veuillent pas du néo.
Faut mettre les points sur les "i"!

Slide
www.abscones.fr.st
Slide Abscones
Afficher le sujet de la discussion
501
C'est emmerdant quand meme.Là le thread est mort,ok mais sinon,c'est :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: T'aurais vraiment envie de lui casser la geule,desolé
502
C'est pas 1 metalleux,et il vient foutre sa merde,pffffffffffffff :non: :furieux:
503
Je sais pas combien de :furieux: j'ai tappé aujourd'hui :mdr: :mdr: :mdr:
504
Le plus long HS de toute l'histoire d'AF :???:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

505

Citation : Jack Sparrow

:bravo: :aime:
506
Houuuulala

faut encore que je nettoie ma grille de barbec avec ça :8O:

I'm Back

507
Ca marche bine alors ton barbec electrique ? Ca fait pas trop de fumée si tu fais ça en intérieur ?
508

Citation : On se demande si vous avez pas 15 ans. Vraiment vous me faites gerbé,surtout airone.

ok, je m'excuse, mais je croyais ce thread mort, étant donné qu'aucun de vous ne réagissait. Sinon, à part ca, j'ai rien contre les métalleux, en revanche, j'aime bien m'incruster dans les thread qui partent en vrille, et là, j'ai pas pu m'en empecher.

Apres, mon role se limite a faire des vannes, ce n'est pas bien méchant, je n'ai critiqué personne ni aucun mouvement, j'ai juste fait de pietre jeux de mots.

Finalement, étant donné qu'aucun d'entre vous (métalleux j'entends) n'a "bronché" lors de l'arrivée des irréductibles sacageurs de thread, et ben, vous connaissez le proverbe : "tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse", la cruche c'est moi, l'eau c'est l'humour, et sur ce, je me casse :clin:

Sans rancune :?:
509
[quand meme les gars, c'est pas sérieux ce HS]

maintenant que j'ai fait mon méa culpa, je peux plus vanné, dommage les gars. Tiens juste la dernière, mea culpa ma barque...

[/quand meme les gars, c'est pas sérieux ce HS]
510
Oué c'est vrai c'est un peut HS tout ça ! Mais à quand le rétro-métale !