Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Depeche Mode

• 1 325 réponses
  • 104 participants
  • 40 014 vues
  • 72 followers
Sujet de la discussion Depeche Mode
Je m ecoutais du depeche mode la, ,et je me disais que sans eux ya des groupes qui seraient pas comme y sont maintenant...je pense a Paradise lost par exemple...
Vous trouvez pas que c est un groupe culte vous?
Afficher le sujet de la discussion
1291
Bonjour,
Semaine du 27 octobre 85, 52ème top 50.
7 nouveautés cette semaine et 1 retour.
👍👍 La meilleure entrée de la semaine à la 7eme place pour Serge et Charlotte Gainsbourg avec Lemon incest , 18 semaines dans le top et un top 2.
🤔 Depeche Mode avec It's called a heart arrivent en 29eme place et resteront 6 semaines sans aller plus haut.
🤔 Christophe débarque 42eme avec Ne raccroche pas, il restera 13 semaines et une 15eme place.
😍 Kate Bush arrive 43eme avec Running up that hill, 16 semaines et un petit top 24, elle reviendra avec ce titre grâce à la série Strangers Things et restera 38 semaines de plus classé avec une 2eme place du classement.
🤔 Douchka avec La chanson de Zorro (très à la mode en 1985 ce Zorro), 16 semaines classées et un top 16.
😍 Madonna ne va passer qu'une semaine au top 50 avec la Bo du film Vision Quest , et le titre Crazy for you, elle entre 47eme.
🤔 Tony MC Kenzie et Lolita arrive 48eme, il sera classé 11 semaines et un top 35.
Et le retour de Jesse Garon avec Nous deux en 50eme

Lexique de l'auteur :
😍 J'adore
👍👍 J'aime beaucoup
👍 J'aime bien
🤔 C'est pas mon truc

[ Dernière édition du message le 17/10/2024 à 22:44:57 ]

1292
Ben oui, Lemon Incest c'était quelque chose quand-même. On aimait que Gainsbourg nous choque, on était servis.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1293
1294
1295
x
Hors sujet :
Un de mes albums préférés

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

1296
1297
Merci, c'était rigolo à lire :bravo:

1298
1299
Ils rêvent de se reproduire dans notre bel Hexagone :facepalm:

1300
Ils ne rêvent même QUE de ça. :mrg::facepalm:

[ Dernière édition du message le 25/10/2024 à 01:38:29 ]