Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/08/2003 à 18:42:22Depeche Mode
Je m ecoutais du depeche mode la, ,et je me disais que sans eux ya des groupes qui seraient pas comme y sont maintenant...je pense a Paradise lost par exemple...
Vous trouvez pas que c est un groupe culte vous?
Bonjour,
Semaine du 27 octobre 85, 52ème top 50.
7 nouveautés cette semaine et 1 retour.
👍👍 La meilleure entrée de la semaine à la 7eme place pour Serge et Charlotte Gainsbourg avec Lemon incest , 18 semaines dans le top et un top 2.
🤔 Depeche Mode avec It's called a heart arrivent en 29eme place et resteront 6 semaines sans aller plus haut.
🤔 Christophe débarque 42eme avec Ne raccroche pas, il restera 13 semaines et une 15eme place.
😍 Kate Bush arrive 43eme avec Running up that hill, 16 semaines et un petit top 24, elle reviendra avec ce titre grâce à la série Strangers Things et restera 38 semaines de plus classé avec une 2eme place du classement.
🤔 Douchka avec La chanson de Zorro (très à la mode en 1985 ce Zorro), 16 semaines classées et un top 16.
😍 Madonna ne va passer qu'une semaine au top 50 avec la Bo du film Vision Quest , et le titre Crazy for you, elle entre 47eme.
🤔 Tony MC Kenzie et Lolita arrive 48eme, il sera classé 11 semaines et un top 35.
Et le retour de Jesse Garon avec Nous deux en 50eme
Lexique de l'auteur :
😍 J'adore
👍👍 J'aime beaucoup
👍 J'aime bien
🤔 C'est pas mon truc