Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Depeche Mode

• 1 326 réponses
  • 105 participants
  • 40 558 vues
  • 73 followers
Sujet de la discussion Depeche Mode
Je m ecoutais du depeche mode la, ,et je me disais que sans eux ya des groupes qui seraient pas comme y sont maintenant...je pense a Paradise lost par exemple...
Vous trouvez pas que c est un groupe culte vous?
Afficher le sujet de la discussion
1311
- Euh, Martin, ça serait cool de donner quelque chose pour le hard rock café.
- Ah ouais ? Toute cette clique qui nous a snobés pendant des années… Qu’est-ce que je vais pouvoir leur filer. J’y tiens, moi, à mes 2185 synthés, et j’en ai besoin. Ah, ben tiens, ya ce vieux DX9, je me souvenais même plus que j’avais ce truc. Ça fera l’affaire.
- C’est pas très caractéristique de DM, quand même.
- Et tu crois qu’ils vont s’en rendre compte ? On va le faire dédicacer par les autres et le tour est joué.

Présentez vous sur AudioFanzine

[ Dernière édition du message le 13/11/2024 à 14:27:50 ]

1312
:bravo:

Enfin bon DM au hard rock café... ils ne font pas du hard rock que je sache :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1313
Ouais, mais le Hard Rock café, c’est pour le rock en general. C’est vrai que le nom peut prêter à confusion.
Mais ça n’empeche que tout le mouvement rock a snobé DM pendant des années, la faute à leurs débuts sans doute, Just Cant’Get’Enough etc…, et le côté garcon coiffeur, comme ils disaient à l’époque.
Il a fallules années 90 pour qu’ils soient acceptés

[ Dernière édition du message le 14/11/2024 à 10:57:16 ]

1314
Le "vrai" Hard Rock Cafe de Los Angeles, qui a inspiré les Doors puis la chaîne actuelle, n'était même pas très rock, à en juger par la clientèle. Il y a fort à parier que l'expression « hard rock » y était employé argotiquement ou peut-être en référence à une anecdote locale :

6279106.jpg
1315
Sans doute, oui. D'ailleurs, quand l'original a été créé, on ne parlait pas de hard rock, il me semble. En tout cas, pas comme on l'entend aujourd'hui.

1316
1317
Cool. Merci :bravo:

1318
Déjà vu ?

1319
1320