Depeche Mode
- 1 326 réponses
- 105 participants
- 40 615 vues
- 73 followers
NeKronembourg
133
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 27/08/2003 à 18:42:22Depeche Mode
Je m ecoutais du depeche mode la, ,et je me disais que sans eux ya des groupes qui seraient pas comme y sont maintenant...je pense a Paradise lost par exemple...
Vous trouvez pas que c est un groupe culte vous?
Vous trouvez pas que c est un groupe culte vous?
kosmix
46816
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
881 Posté le 01/09/2023 à 13:03:36
Citation :
the other three band members had all booked their summer holidays and didn’t want to cancel them.
Ça me rappelle Rick Wright qui était parti en vacances au lieu d'assister aux répétitions pour la tournée de The Wall. Roger Waters l'avait alors simplement viré du groupe
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
vilak
3971
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 7 ans
882 Posté le 01/09/2023 à 13:12:35
Citation de kosmix :
Citation :the other three band members had all booked their summer holidays and didn’t want to cancel them.
Ça me rappelle Rick Wright qui était parti en vacances au lieu d'assister aux répétitions pour la tournée de The Wall. Roger Waters l'avait alors simplement viré du groupe
Et tu sais le plus drôle?
La tournée a perdu de l'argent!!!
Et comme Wright n'était plus que musicien additionnel sur "The Wall Live", il n'a pas eu à investir dedans et était payé au cachet. Il a donc été le seul à gagner de l'argent sur ces séries de concert.
Source : les dix ou quinze livres que j'ai lu sur l'histoire de Pink Floyd.
[ Dernière édition du message le 01/09/2023 à 13:16:00 ]
kosmix
46816
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
883 Posté le 01/09/2023 à 13:15:14
x
Hors sujet :Oui oui je savais. Et je vais même te révéler un scoop : Waters est un sale con égocentrique et mégalomane
Pour les concerts de The Wall il n'y en a eu qu'une dizaine finalement. C'était une usine à engloutir du pognon. Une preuve de plus de la mégalomanie de Waters, particulièrement sur cet album où elle culmine en apothéose...
[ Dernière édition du message le 01/09/2023 à 14:06:07 ]
vilak
3971
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 7 ans
884 Posté le 01/09/2023 à 13:26:38
Wilder pour tout 82 a été musicien additionnel sur les tournées.
100 livres par soir sur 89 dates, sans compter les promos TV, cà fait 8.900 livres, tous frais de déplacement et de bouche payés, et ça correspond environ à 66750 francs par an, soit 20 SMIC.
Pour un mec dans la dèche qui volait des poulets dans les supermarchés pour bouffer, ça va!
100 livres par soir sur 89 dates, sans compter les promos TV, cà fait 8.900 livres, tous frais de déplacement et de bouche payés, et ça correspond environ à 66750 francs par an, soit 20 SMIC.
Pour un mec dans la dèche qui volait des poulets dans les supermarchés pour bouffer, ça va!
[ Dernière édition du message le 01/09/2023 à 13:28:34 ]
kosmix
46816
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
885 Posté le 01/09/2023 à 14:07:31
Ah ouais il était vraiment dans la dèche...
vilak
3971
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 7 ans
886 Posté le 01/09/2023 à 18:31:00
En tout cas il est pas rancunier, il demandait du poulet froid en collation après chaque concert...
vilak
3971
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 7 ans
887 Posté le 02/09/2023 à 09:56:08
Alan Wilder: “Culture Club got bottled off — stage, and there was a full — scale riot out on the streets — I don’t know why. I have it all on video, though. Luckily, we went down really well, but it was a strange day. If I remember rightly, Dave also got punched in the face the next day while out shopping. Aggressive bastards, aren’t they?”
The band’s appearance as part of an outdoor rock festival at Athens’ Panathinaiko Stadium on July 30 was particularly memorable.
A Biography
The band’s appearance as part of an outdoor rock festival at Athens’ Panathinaiko Stadium on July 30 was particularly memorable.
A Biography
vilak
3971
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 7 ans
888 Posté le 03/09/2023 à 23:02:52
Une merveille...
Sa version rack (six voix au lieu de 12), l'Xpander, est omniprésente dans "Black Celebration".
Sa version rack (six voix au lieu de 12), l'Xpander, est omniprésente dans "Black Celebration".
kosmix
46816
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
889 Posté le 03/09/2023 à 23:06:42
Je reviens sur l'affiche d'Athens 85' : Téléphone ça fait comme-même sacrément tâche au milieu de tous ces groupes new wave...
vilak
3971
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 7 ans
890 Posté le 04/09/2023 à 09:05:31
Les Stranglers te remercient de les qualifier de Newwave!
-------------------------------------
Mais kecéti qui est visé?
“Studios can be incredibly claustrophobic places — even more so for those who perhaps don’t play a big part in the nuts and bolts of the process. Boredom is an especially powerful and destructive force. For example, one of the most annoying things is if I’m working on a complicated sample — which I want to cut up into many pieces and reconfigure into something new — the process is inevitably complex and, until the procedure is complete, things will usually sound chaotic and meaningless to anyone listening in. If someone who doesn’t fully understand this procedure interjects negatively at an unfinished stage, it can be really irritating.” Alan Wilder
Jonathan Miller. Stripped.
-------------------------------------
Mais kecéti qui est visé?
“Studios can be incredibly claustrophobic places — even more so for those who perhaps don’t play a big part in the nuts and bolts of the process. Boredom is an especially powerful and destructive force. For example, one of the most annoying things is if I’m working on a complicated sample — which I want to cut up into many pieces and reconfigure into something new — the process is inevitably complex and, until the procedure is complete, things will usually sound chaotic and meaningless to anyone listening in. If someone who doesn’t fully understand this procedure interjects negatively at an unfinished stage, it can be really irritating.” Alan Wilder
Jonathan Miller. Stripped.
- < Liste des sujets
- Charte