Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Depeche Mode

  • 1 278 réponses
  • 103 participants
  • 37 695 vues
  • 70 followers
Sujet de la discussion Depeche Mode
Je m ecoutais du depeche mode la, ,et je me disais que sans eux ya des groupes qui seraient pas comme y sont maintenant...je pense a Paradise lost par exemple...
Vous trouvez pas que c est un groupe culte vous?
Afficher le sujet de la discussion
891
Fletcher ou Gahan ? Pour ce dernier j'imagine qu'il devait bien s'ennuyer entre deux prises de chant.

Citation de vilak :
Les Stranglers te remercient de les qualifier de Newwave!


Oui j'y ai pensé mais je connais très peu ce groupe... Désolé :oops:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

892
Citation de vilak :
Les Stranglers te remercient de les qualifier de Newwave!



Ils sont souvent passe du coq a l'âne, la new wave teinte d'électronique en fait partie avec Feline, le rock, le post punk
893
De toutes façons, le terme new wave est un peu fourre tout, on y trouve des groupes très différents. Et c’est sans doute toute ces différences qui font la richesse de ce mouvement.
894
Fourre tout non, c'est juste ce qui est arrive âpres le punk, un renouveau mélangeant des genres
Blondie est le groupe par excellence pour représenter la new wave new yorkaise
Des titres, rock, pop punk, parfois du rap, reggae, d'autres incluant des éléments du disco avec la pate Moroder
895
Oui, new wave est un terme très générique. Le punk a explosé le modèle précédent (les "dinosaures") qui était grandiloquent (glam, virtuosité et excès en tous genres) mais à lui-même explosé en vol. La new wave émerge suite à ça, c'est une sorte de nouvelle donne qui va donner naissance à plein de choses différentes mais quasiment toujours dans l'esprit post-punk, plus immédiat, plus spontané, plus simple et authentique (avis personnel de gros post-punk indécrottable :mrg:)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

896
Leur point commun, pas ou presque pas d'influence des 60
897
898
x
Hors sujet :
L’album qui m’a fait faire de la musique :bave:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

899
Elegy, Mars/avril 2000 :

Click droit + "ouvrir l'image dans un nouvel onglet" pour la résolution maximale
yuvl.jpg
900

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons