Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rammstein

  • 160 réponses
  • 38 participants
  • 6 022 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Rammstein
Excuse moi mais en live Rammstein en impose bien plus que 4 branleurs qui sautent en l'air en croyant faire de la musique. (Après coté technique je te rejoins.)
Beware of the astro zombies
Afficher le sujet de la discussion
81
C'est vrai qu'en live on est d'accord!
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
82
Slt meme si s'est vraie que techniquement rammstein s'et pas enorme il ont l'avantage d'avoir leur propre style on ecoute on sait que c'et du rammstein comparée rammstein a sum41 :| ..... ya un fossé a franchir (style musical )puis s'et vraie que rammstein a un jeu de scene apreciable et personel :bravo:
83
Bon , eh bien je l'ai leur nouvel album......et pour l'instant je suis mitigé.....un peut mollasson.....Y'a quand même quelques titres qui sont prometteurs ("Te quiero PUTA nottament")..Celà dit, lorsque "Reise,Reise" est sorti, ça m'a fait le même effet : un peut déçu..donc faudra voir après plusieurs écoutes....

Sinon y'a un jeu RAMMSTEIN bien débile pour ceux que ça intéresse

http://rammsteingame.artistes.universalmusic.fr/index_fr.htm
84
Mais Rosenrott n'est pas un album de " B-Sides " ?? Ce qui expliquerai le coté "on tourne en rond", c'est pas du neuf...

Sinon, j'avoue que Reise, Reise, ca été moins la claque qu'avec Mutter !

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

85
Salut,

En fait les 3/4 des morceaux de Rosenrot ont été enregistrés en même temps que ceux de Reise Reise. Ils en ont en enrgistrés quelques autres pour compléter l'album. Et zouuu la galette. Apparement ils n'ont pas l'intention de faire une tournée dans l'immédiat pour accompagner le nouvel album.
86
OK, Merci du renseignement ! (je trouve ca bof d'ailleurs comme concept : t'enregistre plein de morceaux, tu fait le tri pour garder juste de quoi faire le meilleur album possible, et le reste, bah c nul, mais on peut en faire un autre album, ca se vendra :mdr: )

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

87
:furieux: :furieux: :furieux: :furieux:
......moi aussi je trouve ça bien naze!!ppffff
88
Rammstein savait dés "Reise Reise" qu'il y aurait un deuxième album dans la foulée avec ces chansons. De nombreux groupes font bien plus de chansons qu'il n'en faut pour ne garder au final que celle qui font un tout cohérent. C'est à dire qui donne un album comme souhaite le groupe: calme, mid-tempo, énervé qui dégage tel idée ou pas etc...
J'adore Rammstein et à l'idée d'avoir un new album avec de "vielle chanson" non utilisé m'a foutu les pétoches :oo: Mais pas de panique il est bien cet album, très calme en majorité (on devient souvent un peu plus doux avec l'âge) mais c'est aussi ça ramstein, les sujets des songs ne changent pas d'un poil c'est ce qu'on aime :aime: c'est toujours très CRU.
89
Je n'ai pas encore écouté pour juger, c'est juste le concept qui me gène un petit peu...d'habitude les chansons "en trop" servent au B-Sides ou restent des Unrealesed...moi aussi ca me fait bizzare cette démarche...mais de la à dire que c'est mauvais, pas du tout !

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

90
Qui dit tournée dit nouvel album ! qu'en est-il du nouvel opus de rammstein ? quand doit -il sortir ? j'ai lu dans une interview de Paul Landers qu'il serait beaucoup plus heavy que les 2 derniers !!??!!