Rammstein
- 160 réponses
- 38 participants
- 6 182 vues
- 22 followers
El Rojo
121
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/10/2005 à 12:34:47Rammstein
Excuse moi mais en live Rammstein en impose bien plus que 4 branleurs qui sautent en l'air en croyant faire de la musique. (Après coté technique je te rejoins.)
Beware of the astro zombies
swoonboy
1537
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
81 Posté le 30/10/2005 à 12:37:37
C'est vrai qu'en live on est d'accord!
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
arnew
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
82 Posté le 01/11/2005 à 22:37:02
Slt meme si s'est vraie que techniquement rammstein s'et pas enorme il ont l'avantage d'avoir leur propre style on ecoute on sait que c'et du rammstein comparée rammstein a sum41 ..... ya un fossé a franchir (style musical )puis s'et vraie que rammstein a un jeu de scene apreciable et personel
davidas94
344
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
83 Posté le 03/11/2005 à 21:14:37
Bon , eh bien je l'ai leur nouvel album......et pour l'instant je suis mitigé.....un peut mollasson.....Y'a quand même quelques titres qui sont prometteurs ("Te quiero PUTA nottament")..Celà dit, lorsque "Reise,Reise" est sorti, ça m'a fait le même effet : un peut déçu..donc faudra voir après plusieurs écoutes....
Sinon y'a un jeu RAMMSTEIN bien débile pour ceux que ça intéresse
http://rammsteingame.artistes.universalmusic.fr/index_fr.htm
Sinon y'a un jeu RAMMSTEIN bien débile pour ceux que ça intéresse
http://rammsteingame.artistes.universalmusic.fr/index_fr.htm
*Bilou*
1855
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
84 Posté le 03/11/2005 à 21:26:24
Mais Rosenrott n'est pas un album de " B-Sides " ?? Ce qui expliquerai le coté "on tourne en rond", c'est pas du neuf...
Sinon, j'avoue que Reise, Reise, ca été moins la claque qu'avec Mutter !
Sinon, j'avoue que Reise, Reise, ca été moins la claque qu'avec Mutter !
HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro
Xochitl
3660
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
85 Posté le 04/11/2005 à 20:54:45
Salut,
En fait les 3/4 des morceaux de Rosenrot ont été enregistrés en même temps que ceux de Reise Reise. Ils en ont en enrgistrés quelques autres pour compléter l'album. Et zouuu la galette. Apparement ils n'ont pas l'intention de faire une tournée dans l'immédiat pour accompagner le nouvel album.
En fait les 3/4 des morceaux de Rosenrot ont été enregistrés en même temps que ceux de Reise Reise. Ils en ont en enrgistrés quelques autres pour compléter l'album. Et zouuu la galette. Apparement ils n'ont pas l'intention de faire une tournée dans l'immédiat pour accompagner le nouvel album.
*Bilou*
1855
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
86 Posté le 04/11/2005 à 20:58:38
OK, Merci du renseignement ! (je trouve ca bof d'ailleurs comme concept : t'enregistre plein de morceaux, tu fait le tri pour garder juste de quoi faire le meilleur album possible, et le reste, bah c nul, mais on peut en faire un autre album, ca se vendra )
davidas94
344
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
87 Posté le 04/11/2005 à 21:54:50
......moi aussi je trouve ça bien naze!!ppffff
Heavenmind
109
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
88 Posté le 04/11/2005 à 23:44:04
Rammstein savait dés "Reise Reise" qu'il y aurait un deuxième album dans la foulée avec ces chansons. De nombreux groupes font bien plus de chansons qu'il n'en faut pour ne garder au final que celle qui font un tout cohérent. C'est à dire qui donne un album comme souhaite le groupe: calme, mid-tempo, énervé qui dégage tel idée ou pas etc...
J'adore Rammstein et à l'idée d'avoir un new album avec de "vielle chanson" non utilisé m'a foutu les pétoches Mais pas de panique il est bien cet album, très calme en majorité (on devient souvent un peu plus doux avec l'âge) mais c'est aussi ça ramstein, les sujets des songs ne changent pas d'un poil c'est ce qu'on aime c'est toujours très CRU.
J'adore Rammstein et à l'idée d'avoir un new album avec de "vielle chanson" non utilisé m'a foutu les pétoches Mais pas de panique il est bien cet album, très calme en majorité (on devient souvent un peu plus doux avec l'âge) mais c'est aussi ça ramstein, les sujets des songs ne changent pas d'un poil c'est ce qu'on aime c'est toujours très CRU.
*Bilou*
1855
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
89 Posté le 04/11/2005 à 23:47:42
Je n'ai pas encore écouté pour juger, c'est juste le concept qui me gène un petit peu...d'habitude les chansons "en trop" servent au B-Sides ou restent des Unrealesed...moi aussi ca me fait bizzare cette démarche...mais de la à dire que c'est mauvais, pas du tout !
Hyde
981
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
90 Posté le 19/06/2009 à 21:40:02
Qui dit tournée dit nouvel album ! qu'en est-il du nouvel opus de rammstein ? quand doit -il sortir ? j'ai lu dans une interview de Paul Landers qu'il serait beaucoup plus heavy que les 2 derniers !!??!!
- < Liste des sujets
- Charte