Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Allez, JOUE, sale guitariste de m****

• 632 réponses
  • 91 participants
  • 19 100 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Allez, JOUE, sale guitariste de m****
Eh oui tout guitariste a déjà été dans cette horrible situation, on a une guitare dans les mains devant des potes, ou des filles (encore pire), et on est assaillis par des demandes "Allez joue quelque chose !!!".

Et là c'est le drame, on révise nos plans kitch de shredders en moule burnes des 80s en faisant du 5pps (pains par seconde), et là, soit les gens s'en vont, soit ils sont indulgents et disent "ouah, mais si tu faisais une chanson ? de la musique quoi !".

Et là, on joue le refrain de Smells like Teen Spirit qu'on connait depuis notre premier mois de guitare, en se faisant chier comme un rat mort...

Alors vous, guitaristes formidables (ou pas), que jouez vous quand "il FAUT jouer quelque chose" ?

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

Afficher le sujet de la discussion
361
Django, au passage c'est pas moi le "damien guitare" hein ! :oops2:
362
J'me disais bien que j'avais pas reconnu ton style !

Mes nouvelles Compos (Jazz Pop Reggae Funk) ------ Je vends mon Marshall VS 100 W à un tiers de son prix neuf ! Grouillez vous ! (j'suis sur Paris)
363
Gné ?

Django = Zobi ?
Zobi = Django ?

Damned

364
Je t'ai bien roulé hein ?
:bise:
Mes nouvelles Compos (Jazz Pop Reggae Funk) ------ Je vends mon Marshall VS 100 W à un tiers de son prix neuf ! Grouillez vous ! (j'suis sur Paris)
365
Salut, moi c'est django et nouveau sur audiofanzine. ce forum m'a bien fait rire, alors je me suis inscrit. et lorsque l'on me demande de faire le juxebox, alors c'est hey joe et layla qui reviennent en boucle. en boucle..en boucle..en boucle..en boucle..et je fini par minor swing swing swing de django..... :!: :!: :!: :clin:
366
:8O:

Roflcopter :mdr:

367
....

:mdr:

368
Je suis dégouté Zobiwan va toutes les faire tomber.

Kenzobi the geeksy king yeah !
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

369
370
Ben moi, quand j'ai pas réussi à pécho et que je rentre seul d'une soirée avec ma guitare dans le dos, je me dis que je suis pas vraiment seul.. :??: