Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Allez, JOUE, sale guitariste de m****

• 632 réponses
  • 91 participants
  • 19 095 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Allez, JOUE, sale guitariste de m****
Eh oui tout guitariste a déjà été dans cette horrible situation, on a une guitare dans les mains devant des potes, ou des filles (encore pire), et on est assaillis par des demandes "Allez joue quelque chose !!!".

Et là c'est le drame, on révise nos plans kitch de shredders en moule burnes des 80s en faisant du 5pps (pains par seconde), et là, soit les gens s'en vont, soit ils sont indulgents et disent "ouah, mais si tu faisais une chanson ? de la musique quoi !".

Et là, on joue le refrain de Smells like Teen Spirit qu'on connait depuis notre premier mois de guitare, en se faisant chier comme un rat mort...

Alors vous, guitaristes formidables (ou pas), que jouez vous quand "il FAUT jouer quelque chose" ?

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

Afficher le sujet de la discussion
341

De rien, ca m'a fait plaisir
342
C'est l'ouverture de la chasse à la beauffette cendrée ! Tous à vos partoches de GARROU les gars !
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

343
Mes nouvelles Compos (Jazz Pop Reggae Funk) ------ Je vends mon Marshall VS 100 W à un tiers de son prix neuf ! Grouillez vous ! (j'suis sur Paris)
344
Comment faire 10 pages ou les gens ne font que tourné en rond appelé angoleiro quoi que sa va etre dur maintenant. Sinon pour dragué un bonne I will kill you de cannibal corpse sa pourrait passé non? :demon:

(vide)

345
J'arrive 100 ans en retard mais...

Citation : Oui j'ai vu ta tête dans tes duos Youtube avec ton pote flutiste !

Un lien Headinou ? :humm:

346
J'avais pas vu son pays d'origine mais je compreds mieux qu'Angroblerot croit avoir de l'humour. C'est un genre de standup pas drole à la Stéphane Rousseau, ils adorent ça les canadiens.

Is my cock big enough, is my brain small enough for you to make me a star (Jello Biafra)

347
Ptin jme suis décidé à lire les trucs postés pendant mon absence (par angoleiro)...

j'ai halluciné :ptdr:

Au début jpensais à un fake de founasse, mais il était pas assez drôle et ses posts étaient beaucoup trop nuls...

Ptin si il a au dessus de 15 ans, faut consulter, ...et vite

348
349

Citation : Oui et on leur a refilé Lorie ...

Alors ça c'est dur ! Mais ça explique peut-être des choses, il a certainement voulu se venger :mdr:
350

Citation : Sinon pour dragué un bonne I will kill you de cannibal corpse sa pourrait passé non?

Avec une gratte électrique et un micro-ampli du style ceux qu'on peut attacher à la ceinture ? :bravo: