Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Allez, JOUE, sale guitariste de m****

• 632 réponses
  • 91 participants
  • 19 075 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Allez, JOUE, sale guitariste de m****
Eh oui tout guitariste a déjà été dans cette horrible situation, on a une guitare dans les mains devant des potes, ou des filles (encore pire), et on est assaillis par des demandes "Allez joue quelque chose !!!".

Et là c'est le drame, on révise nos plans kitch de shredders en moule burnes des 80s en faisant du 5pps (pains par seconde), et là, soit les gens s'en vont, soit ils sont indulgents et disent "ouah, mais si tu faisais une chanson ? de la musique quoi !".

Et là, on joue le refrain de Smells like Teen Spirit qu'on connait depuis notre premier mois de guitare, en se faisant chier comme un rat mort...

Alors vous, guitaristes formidables (ou pas), que jouez vous quand "il FAUT jouer quelque chose" ?

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

Afficher le sujet de la discussion
551
Oula :oops: , merci :bravo: !

552
C'est trés sincère! c'est une interprétation perso, ou il existe une partoche ?
je dis ça parceque je suis un vrai branquignol en matiere d'arpeges, et c'est le genre de morceaux qui doit faire un tres bon entrainement, en plus d'etre carrement trop bon à ecouter :humm:
donc si c'est une partoche, ben je veux bien la réference ;)
553

Hors sujet : C'est une adaptation que j'ai écrite, tu peux trouver la tablature (et bien d'autres) sur mon site.

554
Yes! c'est cool ça. je te le piquerai alors :boire:
555
|>
|
|

Citation : Alors vous, guitaristes formidables (ou pas), que jouez vous quand "il FAUT jouer quelque chose" ?

Moi je joue une intro de Led Zep, ils pensent tous que je suis une bête, et dès que je sens que mes doigts m'abandonnent je me lève d'un coup et balance un joyeux "bon elles sont ou les bières !" et généralement tout le monde me suit.
556

Citation : Moi je joue une intro de Led Zep, ils pensent tous que je suis une bête, et dès que je sens que mes doigts m'abandonnent je me lève d'un coup et balance un joyeux "bon elles sont ou les bières !" et généralement tout le monde me suit.

Moi je fais l'inverse , je leur dis allons boire une biere , et quand ils (elles) sont tous bourrées , c'est là que je joues , et les pains , ca passe bien , en general...
557
Un casier de Kasteel :bave:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

558

Citation : Un casier de Kasteel

Euh....là c'est carrément la partoche euh....non -hips- la partouze :boire: :boire:
559
Jofree :
Moi, devant un morceau comme ça...je dit : :8O: :oops: :???: :furieux: :aime:

en gros: merde !(:8O: ), et moi alors ??, ( :oops: ) : mais comment il fait( :???: ), le sal... (:furieux: ), j'adore ( :aime: ).

Chapeau !

et c'est pour ça qu'on aime la guitare !
560
:?!:

pierre-fr > si tu parles de la vidéal Youtube 15 posts avant, je te confirme que c'est Gromeul qui y est à l'honneur. :bravo:

"To boldly go where no man has gone before."