Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Satriani: trop bien je kiffffffffffff

• 174 réponses
  • 18 participants
  • 2 526 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Satriani: trop bien je kiffffffffffff
:non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non:
Afficher le sujet de la discussion
111
Yeah, Legrateu, j'aime bien ton état d'esprit :bravo: .... Soyons amis :clin:
112
Serieux: OK ça marche ...

Fin du serieux.
113
Christian Mort c'est du ghotic rock avec une touche de glam, en gros :)
114
Desolé je suis en revision..je passe septembre :furieux: :furieux: (mais bon ça n'interesse que moi) ...et j'avais besoin de me defouller un peu... Franchement Gyom-DefCon4 ne le prend pas mal
115
Ba je sais pas mais moi quand je les vu ca sonnait bien metal quand meme... enfin c etait juste pour savoir.ok
116
Bon orange, vas falloir achetter un chalutier.

Allé tchao tout le monde faut que je revise
117
Bah ça va y pas mort d'homme (ou de metalleux), jsuis sûr que la pêche est pas finie en plus :bravo:
118

Citation : Desolé je suis en revision..je passe septembre (mais bon ça n'interesse que moi) ...et j'avais besoin de me defouller un peu... Franchement Gyom-DefCon4 ne le prend pas mal

erf...moi j ai pas besoin de passer en septembre...et je suis encore en vacance a 4000 km de la france au soleil, a la plage... et ca fait 2 mois... ne le prends pas mal legrateu hein... :clin:
119
Oui mais t'as vu Christian Death récemment, moi je te parle du vrai Christian Mort koi, débuts 80 ct loin d'être du métal lol !
120
Orange : ok. Mais se moquer des autres styles de musique c est po bien. :??:
Enfin tu fais ce que tu veux...pour ton thread je me considere pas comme un poisson puisque je n aime pas du tout satriani... :clin: